C'est clair...
Bonjour Anycia,
Je me reconnais un peu dans ton descriptif...Pas en grand surpoids, mais surtout un cruel manque de confiance en moi...Malheureusement, le mal être, l'absence de confiance en soi ne dépend pas d'un poids sur une balance...je pense que tu devrais déjà comprendre et chercher du côté du manque de confiance en soi, a quoi est-ce due, qu'est-ce qui fais que tu n'as pas confiance en toi...Est-ce que tu te fais confiance dans certains domaines (j'sais pas les études ou autre?), as-tu parler à quelqu'un de ce manque de confiance en toi?
Déjà , il faut se dire qu'on est au même stade que quiconque...qu'on est peut être pas forcément "mieux" mais pas moins bien non plus, essaye de te regarder dans un miroir et regarde ce que tu pourrais mettre en avant : un joli regard, une jolie bouche etc, va faire les boutiques et essaye, c'est chiant et contraignant parfois mais ça va t'aider à cerner ce que tu aime et ce que tu n'aimes pas...puis tu vas voir les coupes qui te vont mieux, les couleurs aussi...il faut que tu soit à l'aise dans tes fringues, ça aide un peu pour l'estime...Apres outre l'aspect physique, il faut que tu creuse sur les questions que je t'ai posé plus haut...