? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui on va le faire! 8)
pour moi ce qui marche le mieux, ce sont les regimes severes: jai perdu 20 kg il y a deux ans tres rapidement, et je nai eu aucun probleme a me stabiliser... jusqu'à une crise de déprime il y a 6 mois... et 10 kg sont revenus! comme je veux justement eviter le yoyo... il faut que je reprenne avant que ça s'aggrave, et sans crises de déprime... lol
moi je mise sur le sport :x lol
il faudrait se tenir au courant de nos superbes efforts régulièrement, non?
merci à tous de répondre si vite!
En fait ma chère mini je pense que j'ai besoin de vacances ,une bonne semaine loin de chez moi me ferait le plus grand bien.Mais pas facile avec le boulot. Faut attendre le mois de juillet, ça fait long! :evil:
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.
:arrow: Isa-belle est le petit dejeuner tu n'en parles pas, je te soupconne de ne pas manger grand chose le matin ? :roll:

Si tu prend un bon petit dej , un repas complet le midi et une petite (mais alors petitet hien) collation en rentrant du boulot, tu devrais ne plus avoir trop faim le soir (raah le svieux cours de diettetique qui remontent ;) )

Et puis j'ai l'impression qu etu as besoin d'une activités physique en groupe, c'est plus motivant de se retrouver avec des copines que d'aller seul aux aurores dans une salle de fitness.

Dans ton club on propose pas des cours de streching ?
C'est assez doux pour commencer, c'est en groupe et en musique.
Le principe c'est de long etirement et je t'assure qu ecela fait un bien fou.
Tu peux surment trouve un cours le soir qui aura en plus l'avantage de t'éloigner du canapé et des tentations.

:arrow: Pocahontas pourquoi pas un petit WE en attendant de vrai vacances.
Un petit séjour avec plage & co, je ne sais pas quel temps il fait chez toi en ce moment
Ou alors un sejour en thalaso, ou tout simplement un soin avec massage chez une estheticienne c'est fou ce que ce genre de truc font dubien au moral ;)

:arrow: Shadow, le sport c'est bien !
Mais les regimes severes c'est la meilleur façon de reprendre du poids.
Alors au debut tu perds beaucoup, mais à force d'être en restriction tu finis par deprimer et hop les kilos reviennent.
Et c'est exacteme,t ce qu'il t'arrive. ALors les regimes severes il faut les oublier :evil:
Sinon tu resteras dans le systeme des regimes yoyo.
Laisse un peu passer de temps, et quand tu te sentiras mieux, mets toi au sport et fait comme isa-belle, une alimentation saine ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Le temsp est plutôt au beau fixe chez moi en ce moment, et c vrai q'un we a la plage me ferait du bien, je vais organiser ça pr le we prochain,si le temps le permet toujours.

Je laisserais la petite chez mon frére, elle adore y retrouver ses cousins et cousines! Et moi hop we en amoureux avec mon zom, ça nous fera du bien, un bien fou même je pense! ;)
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Oups, c'est vrai, j'ai oublié de parler du p'tit déjeuner... eh bien si, Anne, je prends un petit déjeuner tous les matins ! Il se compose de deux petites tartines de pain gris, d'un peu de minarine, de fromage et d'une tasse de chocolat froid (seul petit plaisir chocolaté que je m'accorde...) ou d'un jus d'orange.

C'est vrai que le sport seule, c'est pas facile. Mais le problème est que j'ai des horaires particuliers (je termine à 19h) et ben oui... mes copines sont toutes casées, préfèrent passer leur temps avec leur copain ou vont au sport dès que le boulot est fini... pas de chance, je termine plus tard.

Mais je reconnais aussi que je ne sais pas si je trouverais la motivation d'y aller le soir. Je suis plus en forme le matin donc je crois que c'est mieux pour moi d'aller le matin... Mais j'te dis, c'est le retour des beaux jours qui me fera y retourner.
Quand je dis que c'est psychologique chez moi... :lol:
lol
petite news sur mon sport favori... DDR! (pour dance dance revolution)
c'est un jeu vidéo japonais (celles qui ont vu le film wasabi sauront de quoi je parle)... c'est un jeu musical: on est sur un tapis qui comporte des fleches, la musique défile et on doit sauter en rythme sur les fleches au fur et a mesure qu'elles apparaissent sur l'ecran. Il y a plusieurs niveaux de difficulté et un mode calories pour les accros. C'est comme du stretching sauf que c'est plus convivial (les duels sur tapis...) et on devient vite accro! j'ai le jeu depuis deux mois et je joue une à deux heures par jour!
Petit bonus, on se rend vite compte de ses progres puiske nos scores sont gardés en mémoire. De plus alors que les premières semaines j'abandonnais au bout d'une demi heure de difficulté 3 en sueur et incapable de faire quoique ce soit le reste de la journée, je tiens actuellement une heure et demie sans problème en difficulté 6!! et monter les escaliers sans fin de mes copains est une rigolade!
Tu sais isa, faire du sport le soir apres le boulot, ça permet d'évacuer le stress de la journée.

Moi ça me donne la pêche, j'ai l'impression de revivre aprés une heure de sport le soir.

shadow a écrit :lol
petite news sur mon sport favori... DDR! (pour dance dance revolution)
c'est un jeu vidéo japonais (celles qui ont vu le film wasabi sauront de quoi je parle)... c'est un jeu musical: on est sur un tapis qui comporte des fleches, la musique défile et on doit sauter en rythme sur les fleches au fur et a mesure qu'elles apparaissent sur l'ecran. Il y a plusieurs niveaux de difficulté et un mode calories pour les accros. C'est comme du stretching sauf que c'est plus convivial (les duels sur tapis...) et on devient vite accro! j'ai le jeu depuis deux mois et je joue une à deux heures par jour!
Petit bonus, on se rend vite compte de ses progres puiske nos scores sont gardés en mémoire. De plus alors que les premières semaines j'abandonnais au bout d'une demi heure de difficulté 3 en sueur et incapable de faire quoique ce soit le reste de la journée, je tiens actuellement une heure et demie sans problème en difficulté 6!! et monter les escaliers sans fin de mes copains est une rigolade!

Dis, ça a l'air marrant ça!! :D.... comment est-ce qu'on peut l'avoir?
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Avec la PS2 non?
Ou alors c'est encore un autre système?
Je l'avais vu à l'éssai quand j'étais en lan et bof...
Moi ça ne me tente vraiment pas :?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
si les lans tinteressent mimimog, on en organise une ce we avec mon assoce... si tu veux des news...
cejeu est dispo sur ps2 ou xbox, et ya dautres jeux du meme genre sur ces consoles...
ça se trouve dans les fnacs et autres magasins du genre pour les ps2, mais pour les xbox... l'import ou tes yeux pr pleurer!
shadow a écrit :si les lans tinteressent mimimog, on en organise une ce we avec mon assoce...

Merci mais je suis à Bruxelles et en période de blocus(oui je sais on croirait pas mais je bosse je vous juuuuure! ;) ).

Sinon vous jouez à quoi en lan?
Moi suis plutôt Warcraft 3. :)
on est etape ESWC (ça rigole plus)
donc cs, war3 et pes3
que du bonheur
si tu veux pr les prochaines (yen aura ds lest!), je te filerai le nom de notre site
Ah ben si c'est sur PS2 ou Xbox je vais devoir m'en passer alors :(... mon addiction au net me suffit largement deja :P
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
lol
mets un tapis devant ton pc alors ;)
ou un velo dappartement
je faisais ça cetait marrant... et pis je passais bcp moins de tps devant mon ecran :)
shadow a écrit :on est etape ESWC (ça rigole plus)
donc cs, war3 et pes3
que du bonheur
si tu veux pr les prochaines (yen aura ds lest!), je te filerai le nom de notre site

Moi je vais à celles de la CScup ;)
Et pas à toutes!
Que celles à Bruxelles ou Tournai!
On a été à Malines la dernière fois on a failli mourrir gelés :?
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »