? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci, ça fait du bien de lire ça ! :D

Même si je sais que c'est lui le con la blessure elle est bien là.
J'essaye de panser la blessure mais j'ai encore du mal à me dire qu'une telle chose est arrivée :shock: .

On demande rien à personne et là gratuitement il se défoule sur moi :cry:
Redonne à ta vie sa vraie valeur
Sioned a écrit :
On demande rien à personne et là gratuitement il se défoule sur moi :cry:

Comme tu viens de le dire, il s'est défoulé gratuitement sur toi. En quoi ça lui regarde ta santé ? C'est ton problème, pas le sien !

Et puis "gros" ne veut pas forcément dire "malade". Tout les gros ne sont pas atteint de diabète, cholestérol, hypertension ou autre maladies que l'on peut attribuer à un problème de surpoids. Ce type doit être bourré de clichés dans sa tête.
.
C'est clair ! Ce mec devait être bien mal lui même pour avoir une tel haine à déchargé.
Heureusement, j'ai un chéri formidable qui s'est bien occupé de moi hier soir.

Quand je lis tous les témoignages, je trouverai les situations comiques si ce n'était pas aussi tragique...

Merci beaucoup pour ton soutient, ça m'a fait du bien :D
Sioned a écrit :Mais comme je l'ai dit, c'est suite à une insulte qui m'a bouleversé...

J'étais allée lire au parc, et d'un coup un homme (mince, musclé avec un vélo et plutôt "âgé" d'environ 38 ans). Me demande l'heure, je lui donne et d'un coup il me demande "t'es enceinte" !

:shock:

Je vois où il veut en venir et lui répond que non et ne le calcul plus. Il revient à la charge en me disant "ouais tu sais, suffit de te bouger et avec de la volonté tu pourrai y arriver" :shock: :shock: J'arrête pas de pleurer depuis et ça me fait du bien d'avoir trouvé ce forum.
J'ai perdu durement 10 kilos en 6 mois et là bim la gifle... :cry:

Tu sais au départ il voulait peut-être juste te draguer ou flirter un peu. Ton type je te parie qu'il avait l'heure sur lui, un portable à défaut de montre. Il te croit enceinte et se dit "zut elle est pas libre."
Puis se fait jeter et il se venge ou sous-entend "elle serait mignonne comme tout plus mince"

Quand on se sent peu sûre de soi on prend tout pour des agressions, même la drague. Peut-ête que cette fois-là, le type t'agressauit vraiment mais il y aura des tas de fois ou tu risques de te voir attaquée quand tu n'es que draguée !
C'est vrai que parfois ça sera peut-être ça mais ça n'excuse en rien cette attitude malheureusement.

Disons qu'il était l'incarnation de mon père (sportif et qui a tellement eu peur que sa fille devienne grosse, qu'il me foutait au régime alors que je n'en avais pas besoin = moi avec une grosse frustration sur la nourriture) et sans le savoir ce mec a touché mon point le plus faible.

Enfin bon, ça va mieux depuis cet incident. Merci beaucoup :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »