? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crois que nous sommes pareil ..
Je vais avoir 20 ans dans peu de temps , et je fais pas loin de 110 kg , je désirs un enfant plus que tout avec mon compagnon , mais mon gynéco ne veut pas que je sois enceinte . Bien que l'année derniere je suis tombé enceinte de suite après les essais , mais je l'ai perdu a 7 semaines .. Alors je ne sais quoi faire .. Perdre ? même si comme toi , je me sens bien dans ma peau et le plus important pour moi c'est que mon homme m'aime tel que je suis . J'ai réfléchis au bypass ( ce qui est très dangereux pour la santé ) je sais de quoi je parle je travail en bloc opératoire ! Enfin si tu as besoin , n'hésites pas ..
Et je te dit , fais comme moi , change de gygy !!!
merci xmanon! un temoignage de plus qui me rassure! je sais que je dois changer de gygy mais dans ma ville les 2 à proximités de chez moi tienne le meme discourt... il faudrait que j'en trouve un en pleins milieu de paris qui " aime les rondes " façon de parler lol ! ( j'habite en banlieue parisienne )...

J'ai pas envi d'affronter encore des remarques vachement désagréable... donc les gygy me font limite peur maintenant...
J'ai une peur bleue des gynécos aussi , et des médecins à cause de mon poids .. J'ai du mal à les affronter car ils nous rabaissent sans cesse . Moi j'en ai trouvé un , a 80 km de mon domicile ( c'est vrai sa fais loin ) mais en qui je peux tout dire , et j'en ai une deuxieme dans ma ville que j'apprécie aussi .. J'espère que tu trouvera . Car c'est ta vie , pas celle des autres , c'est a toi de décider et de juger si tu te sens prête à être maman .

Je suis sure que tu va y'arriver !!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »