? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'étais pas la mais je vais regarder le replay!! Suis fan :lol:
...
C'était pas mal mais apparemment pour la première fois pas de Freddy ou de Pascal , dommage ...
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
un tres bon cru, et deja un chouchou :oops: 8)
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
chaton94 a écrit :un tres bon cru, et deja un chouchou :oops: 8)

C'est qui ton chouchou ? Matthieu ? :lol:

Bon hier on a vu les prétendants pour 4 agriculteurs. Pour Karine, il y en a un que je peux pas voir !! Le "play boy" qui se la joue il me ressort déjà par les yeux. :x

Celles qui sont chez le mec aux melons, ça va fighter :lol:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Les deux nana chez le mec au melon ont juste l'air méga chiantes :p
.
zazanounette a écrit :Les deux nana chez le mec au melon ont juste l'air méga chiantes :p

Elles sont comme beaucoup de bonnes femmes : jalouses et méchantes :lol:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Non mais le caca nerveux "moi je cuisine au beurre et toi à l'huile c'est un drame" m'a bien fait marrer. surtout qu'elles ne demandent même pas à monsieur melon ce qu'il en pense :p
.
Neroli a écrit :
chaton94 a écrit :un tres bon cru, et deja un chouchou :oops: 8)

C'est qui ton chouchou ? Matthieu ? :lol:

Bon hier on a vu les prétendants pour 4 agriculteurs. Pour Karine, il y en a un que je peux pas voir !! Le "play boy" qui se la joue il me ressort déjà par les yeux. :x

Celles qui sont chez le mec aux melons, ça va fighter :lol:

nop, Benjamin 8) :oops:
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
zazanounette a écrit :Les deux nana chez le mec au melon ont juste l'air méga chiantes :p

D'un autre côté lui qui voulait que l'homme soit à sa place ben sa place c'est derrière le charriot à écouter ses 2 prétendante se prendre la tête ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je suis fan de l'émission et j'adore déjà tous les nouveaux candidats. Mon préféré est le timide breton et ses deux candidates, Marie et Véronique. J'avais une préférence pour Véronique lors de leur 'coup de coeur" et rencontre mais une fois les deux filles réunies, je l'ai trouvé un peu relou sur sa surenchère "moi aussi je danse" "moi je recouds mes chaussures" "bah moi je...." Aaarrrrrrrghhhhhh. Quand à Marie, trop mimi avec ses yeux de biches.
J'aime aussi beaucoup l'amour est dans le pré et Jean-Michel(accroc aux desserts)à l'air d’être super attachant :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
J'aime beaucoup cette émission. Et Karine le marchand ..... :) :)
Je sens que je vais m'éclater avec le nouveau phénomène de cette saison :)
JeMeLance a écrit :J'aime aussi beaucoup l'amour est dans le pré et Jean-Michel(accroc aux desserts)à l'air d’être super attachant :D

C'est vrai et il a eu des lettres super tendre, il a même reçu en kdo des..; vaches ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
vivement demain soir :angel:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Répondre

Revenir à « TV »