? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est pas chez-lui...
C'est juste un café...
Bah oui, c'est pas trois rendez-vous en théorie avant de vouloir sortir avec ?
Après, y a les "coups de foudre".
Mais heureusement qu'à chaque fois que je vais boire un café ou au cinéma avec quelqu'un c'est pas pris comme de la drague...
La seule différence là, c'est que le gars, je l'ai vu qu'une fois.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
j'ai jamais entendu parler de la théorie des trois rdv. Maintenant, peut être que le gars n'est pas dans de la drague directe et qu'il veut effectivement te revoir pour "être sur" avant de tenter une approche mais bon, dans tous les cas, il y a quand meme un sous entendu. Si c'était purement amical il aurait attendu de te revoir avec d'autres/proposé un truc de groupe avant de te proposer un café en tête à tête, histoire d'éviter les ambiguïtés, justement.

Tu n'as pas répondu, plus haut, mais il sait que tu as quelqu'un?

sinon, ça m'est arrivé d'aller à des rdv de ce type sans vouloir sortir avec la personne qui m'invitait, en général c'est parce que je n'étais pas sûre et que je voulais me faire une seconde opinion. En mettant les choses au clair (je suis prise/pas intéressée) lors de ce premier rdv, il n'y a jamais eu de second donc... ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
c'est de la drague. si tu n'es pas intéressée et que tu ne veux pas qu'ils se fasse d'idées le mieux c'est d'annuler.

tu ne lui dois rien, si tu veux annuler tu annules.

on dirait que ça t'étonne de te faire dragouiller :)
modération totalitaire.
ptdr la théorie des 3 rdv c'est SEULEMENT dans les films !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Non, il ne sait pas, il ne sait pas grand chose à vrai dire, mis à part mon nom et le quartier où j'habite (j'en sais tout autant de lui).
Puis, un rendez-vous, c'est juste pour faire connaissance
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Je vois pas où ya sujet à débarre :roll:

T'as un rencard, génial. Après, tu fais ce que tu veux, si tu veux coucher avec lui, tu le fais, si tu veux rester fidèle à ton copain, tu le fais.

Ya jamais aucune obligation lors d'un rendez-vous :roll:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Ylliria a écrit :Je vois pas où ya sujet à débarre :roll:

T'as un rencard, génial. Après, tu fais ce que tu veux, si tu veux coucher avec lui, tu le fais, si tu veux rester fidèle à ton copain, tu le fais.

Ya jamais aucune obligation lors d'un rendez-vous :roll:

C'est clair.... :lol: :lol: :lol:
Franchement qu'est ce qu'on s'en tape !
Mais pourquoi est ce qu'il voudrait coucher avec moi s'il me connaît à peine?
Ha ben oui, suis-je bête !!! :roll:

Coucher avec une personne qu'on ne connait pas, c'est pas possible de toute façon :lol:

(t'en fais trop là, fais gaffe, t'es pas super crédible)
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Zvjezdica a écrit :Mais pourquoi est ce qu'il voudrait coucher avec moi s'il me connaît à peine?

Mais franchement, t'a quel âge, en vrai ???
Zvjezdica a écrit :Mais pourquoi est ce qu'il voudrait coucher avec moi s'il me connaît à peine?

peut être qu'il t'a trouvée mignonne
peut être qu'il t'a trouvée sympa
peut être qu'il t'a trouvée sexy

peut être même le tout à la fois ! hé oui ^^

il n'y a que lui pour te dire ce qu'il veut, la seule certitude (à 90%) c'est que ce n'est pas juste de l'amitié.
modération totalitaire.
Madria a écrit :

Mais franchement, t'a quel âge, en vrai ???

C'est ce que je me tue à dire lol

C'est possible d'avoir 24 ans et d'être aussi naïve sinon je la plaint.

Puis il à pas besoin de te connaitre pour avoir envie de pouet-pouet :roll:

Mon chéri me connaissait pas et si je l'avais laisser faire j'y serais passer des le 1 er soir le vilain :lol:
Un sushi né le 9/11/2008
Ylliria a écrit :Ha ben oui, suis-je bête !!! :roll:

Coucher avec une personne qu'on ne connait pas, c'est pas possible de toute façon :lol:

(t'en fais trop là, fais gaffe, t'es pas super crédible)

C'est possible, même si je le ferais pas...
Mais dans ce cas, c'est le soir même, pas une douzaine de jours après, non ?

il n'y a que lui pour te dire ce qu'il veut, la seule certitude (à 90%) c'est que ce n'est pas juste de l'amitié.
Je laisse le bénéfice du doute pour les 10%... Toutes façons si j'y vais pas je saurais pas...

Mais bon, m'avez pas trop rassurée là :?
[quote=]
Mais dans ce cas, c'est le soir même, pas une douzaine de jours après, non ?

[/quote]

Excuse moi mais tu rigole là :lol: :lol: :lol: :lol:
Un sushi né le 9/11/2008
Pourquoi est-ce que tu viens parler de ça sur un forum si tu refuses en bloc tout ce que te disent les filles et reste sur ta position ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »