? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue Larenarde :D

ben j'espère qu'on va souvent se croiser, tu es tres sympathique :P
a bientot alors :lol:
Bienvenue.
Prends ici toute la place que tu veux.

Au plaisir de te lire.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Bienvenue ici!!!
au plaisir de te lire a nouveau!!!
Maman est le plus beau métier du monde <3
Il se dégage de ton message une vraie humanité, une vraie personnalité...
J'espere apprendre a te connaitre ;)

F.
Larenarde, pousse tes fesses stp, je m'assied à côté de toi et je te fais la bise, parce que ton message, p***in ce qu'il est bien écrit.

Alors oui je pourrais te dire que je suis désolée, que patati, que patata, mais en fait, je ne le dirais pas, parce que je respecte ta volonté.

Je te souhaite donc la bienvenue, et j'espère que tu te plaira ici parmis nous.

Au plaisir de te relire bientôt, bises :P
bienvenue sur VLR, t'as vu y a de la place ," tout le monde se léve pour....Larenarde, Larenarde...lalalallaaa...."On a hate de faire ta connaissance. En tout cas tu as beaucoup de style et... d'humour :?
j'espére que ta grossesse se passe pour le mieux.

et encore bienvenue :P
coucou larenarde, quel jolie message que tu as écrit, remplit d'amour, d'espoir et d"humanité, tu es ici la bienvenue, tu peut prendre toute la place que tu veut ;)
j'espere te lire très bientot sur le forum pour apprendre a te connaitre, tu as l'air d'être une personne très sympathique et formidable

bisous miss
Une renarde blonde blonde blonde, à la verve tellement pétillante, et une répartie à faire pâlir tant de bo parleurs

Je suis sous le charme de tes mots, tu représentes l'espoir (en tout cas pour moi aujourd'hui) :Fade-color

Je ne me suis jamais présentée depuis mon arrivée, mais là j'ai envie de dire que jsuis une admiratrice de Larenarde, dés ton premier écrit :rainbowafro:

Allez hop un smack par ici, un déplacement de ma fesse droite par là, vous zêtes bien installée?!!

Bon bein c partis!!![/i]
A bientôt et bienvenue à toi!!!
:multi:
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
he arretez de pousser moi aussi je veux une place!!!!!!!
ben c est bon je te laisse ma place et avec grand plaisir bienvenue on est tous dans le meme bateau ici
plein gros bisous :lol: :lol:
et bien ...
je demande une ptite place et on me donne un banc ...
c'est mignon tout ça ...

pour ce qui est du courage , de la force , de l'espoir ... que j'ai pul lire entre vos messages , je tiens quand même à preciser que je suis quelqu'un de normal ... je suis une femme , maman si tout va bien près de la St Valentin , avec un taf , internet ( c'est très important l'ouverture au monde rigolez pas ... !! ) , une frangine extra qui veille sur ma pomme et un ptit appart en duplex planqué dans une ville polluée et asservie par les controles policiers très très ( trop trop !!! ) frequents , sans compter les radars , les embouteillages et j'en passe ...

moi aussi j'ai les même souci que vous d'ailleurs ...

je ne trouve pas de jean's sympa en 50 , je n'aime pas le regard des gens sur mon bourelet ventral destiné a donner sa place à un ballon tout rond plein de vergetures bien roses ... super !!!

pour ce qui est du soutien .. pour des raisons tout a fait difficiles à foruler ici , mes parents et moi sommes en terme .. heuu .. bin on y est plus en fait , on se boycott .. depuis 4 ans ( le hazard des fois je vous jure .. ) , mes zamis sont eparpillés en france et mon frere est aux USA , donc bin , heureusement la frangine est là ...

elle va venir vivre avec moi pour que je ne sois plus seule ... ça me rassure un peu mais bon , on verra bien .. je suis pas ravie d'etre assistée mais finallement un peu de complicité me fera du bien ...

ça me rapelera le temps où on parlait tampon , sexe , clopes moins chers ... c'etait y a si longtemps ... ( je suis vieille au secours !!! )

tiens , prochaine etape , la coloration ... je ne peux pas garder cette couleur blond blanc alors que je vais avoir un bébé .. je suis une voleuse de personalité , ça on sait , bin je vais aussi piquer la couleur alors ...

demain soir je suis rousse !!!

à part ça je vous remercie encore pour la petite place au soleil , ça me touche beaucoup ( mais non vous serez pas malade si je vous touche .. holalala les paranos dans le coin j'espere pas les croiser ... :roll: )

et pour ce qui est de la forme de mon message , j'avais envie de sourire pas de pleurer alors je ne parle pas du pas bien avant le bien , et puis si j'avais mis

salut j'ai le sida ... je suis enceinte , seule .. mais je veux etre ici avec vous ...

franchement ça fait direct et ça fait peur ...

moi je suis tapis dans un coin , je rampe , je calcule et je touche du bout de l'epée ... ( on m'appelle Flessel .. laure flessel ... ) , en plein coeur .. je vous destnie à etre mes ami(e)s ...
Bonjour et Bienvenue parmi nous larenarde ! :D

J'ai hâte de te lire sur le forum, j'aime vraiment ton style d'écriture, ca a un gout de "reviens-y"... bref, laura Flessel m'a touchée au coeur ...

ta vie n'est pas la plus rose, mais tu as raison elle pas plus grise qu'ailleurs et tant que tu as du soutien, d'où qu'il vienne, tout ira bien.
Ici en tout cas, je parie ma chemise que tu auras le meilleur soutien virtuel de la toile :lol: (j'exagère ... quoique).

Prends grand soin de ton bidon, c'est une véritable force qui pousse en toi ...

Au plaisir de te lire ;)
Larenarde a écrit :et bien ...
je demande une ptite place et on me donne un banc ...
c'est mignon tout ça ...

Moi je préfère m'assoir dans l'herbe, si ca ne te dérange pas... c'est tout doux et j'aime bien l'odeur... alors les bancs et les chaises je ne me sens concernée que de très loin...

Larenarde a écrit :pour ce qui est du courage , de la force , de l'espoir ... que j'ai pul lire entre vos messages , je tiens quand même à preciser que je suis quelqu'un de normal ...

Ben oui mais quand meme, moi j'y crois à ton courage.... mais moi aussi je tiens à préciser une chose : dire que tu as du courage, que tu transmets l'espoir ne veut pas dire qu'on te prends en pitié, ca veut juste dire qu'on a une petite part d'admiration pour toute la joie dont tu déborde...

Larenarde a écrit :je suis une femme , maman si tout va bien près de la St Valentin , avec un taf , internet ( c'est très important l'ouverture au monde rigolez pas ... !! ) , une frangine extra qui veille sur ma pomme et un ptit appart en duplex

Jusque la ca m'a l'air très bien tout ca !!, mais attention, dans deux secondes, le revers de la médaille :
Larenarde a écrit : planqué dans une ville polluée et asservie par les controles policiers très très ( trop trop !!! ) frequents , sans compter les radars , les embouteillages et j'en passe ...

T'habites Paris ??

Larenarde a écrit :moi aussi j'ai les même souci que vous d'ailleurs ...

je ne trouve pas de jean's sympa en 50 , je n'aime pas le regard des gens sur mon bourelet ventral destiné a donner sa place à un ballon tout rond plein de vergetures bien roses ... super !!! ...

J'voudrait pas faire de délation, mais sur la section de forum réservé à la vente d'occas, de temps en temps on en voit défiler des jean vraiment sympa en 50 ...
Et pour les vergetures... crème hydratante, crème hydratante, crème hydratante, crème hydratante, crème hydratante,...
Ca marche vraiment, mais faut pas lésiner sur la dose : les seins, les hanches, tout le ventre, la taille...

Larenarde a écrit :pour ce qui est du soutien .. pour des raisons tout a fait difficiles à foruler ici , mes parents et moi sommes en terme .. heuu .. bin on y est plus en fait , on se boycott .. depuis 4 ans ( le hazard des fois je vous jure .. ) , mes zamis sont eparpillés en france et mon frere est aux USA , donc bin , heureusement la frangine est là ...

Ben beaucoup de monde ressent l'impression d'une vraie famille sur ce forum, j'espère que ca te fera pareil...

Larenarde a écrit :elle va venir vivre avec moi pour que je ne sois plus seule ... ça me rassure un peu mais bon , on verra bien .. je suis pas ravie d'etre assistée mais finallement un peu de complicité me fera du bien ...

ça me rapelera le temps où on parlait tampon , sexe , clopes moins chers ... c'etait y a si longtemps ... ( je suis vieille au secours !!! )

Alors voila, on est a peine entrés dans ta vie, qu'on est déja condamnés à être délaissés pour ta frangine... ;)

Larenarde a écrit :tiens , prochaine etape , la coloration ... je ne peux pas garder cette couleur blond blanc alors que je vais avoir un bébé .. je suis une voleuse de personalité , ça on sait , bin je vais aussi piquer la couleur alors ...

demain soir je suis rousse !!!

Tu fais comment pour passer de blond clair à roux, y'a une étape entre les deux non ?
Larenarde a écrit :à part ça je vous remercie encore pour la petite place au soleil , ça me touche beaucoup ( mais non vous serez pas malade si je vous touche .. holalala les paranos dans le coin j'espere pas les croiser ... :roll: )

Ca malheureusement y'en a toujours des paranos, mais bon, c'est surtout du à la mal-information ! J'ai fait une gros calin à un séropositif pas plus tard que le week end dernier (en tout bien tout honneur, sinon ca s'appelle de l'inceste !) et je ne me sens pas en danger pour autant !

Larenarde a écrit :et pour ce qui est de la forme de mon message , j'avais envie de sourire pas de pleurer alors je ne parle pas du pas bien avant le bien , et puis si j'avais mis
salut j'ai le sida ... je suis enceinte , seule .. mais je veux etre ici avec vous ...

franchement ça fait direct et ça fait peur ...
moi je suis tapis dans un coin , je rampe , je calcule et je touche du bout de l'epée ... ( on m'appelle Flessel .. laure flessel ... ) , en plein coeur .. je vous destnie à etre mes ami(e)s ...

Bah t'as bien raison !! prendre tout ca sans se morphondre, et quand on a ta verve, ce serait dommage de ne pas en profiter !!!

Bisous !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny , c'est toi qui a du courage , prendre le temps de citer chacune de mes phrases pour repondre , je m'incline ...
prendre le temps pour l'autre , quelle generosité ;)

merci pour les conseils hydratants , ça va s'averer necessaire je crois ...

pour la coloration , non pas d'etape , je vais peut etre virer au rouge mais ça choquera pas , je suis cinglée alors un peu plus ou un peu moins ...
Larenarde a écrit :fanny , c'est toi qui a du courage , prendre le temps de citer chacune de mes phrases pour repondre , je m'incline ...
prendre le temps pour l'autre , quelle generosité ;)
...

Mmmm tu apprendras au fil du temps que Fanny est une des personnes les plus genereuses de ce forum...(par contre son mec c'est autre chose, mais ca c'est une autre histoire!) :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »