Bienvenue Larenarde
ben j'espère qu'on va souvent se croiser, tu es tres sympathique
a bientot alors
ben j'espère qu'on va souvent se croiser, tu es tres sympathique
a bientot alors
salut j'ai le sida ... je suis enceinte , seule .. mais je veux etre ici avec vous ...
Larenarde a écrit :et bien ...
je demande une ptite place et on me donne un banc ...
c'est mignon tout ça ...
Larenarde a écrit :pour ce qui est du courage , de la force , de l'espoir ... que j'ai pul lire entre vos messages , je tiens quand même à preciser que je suis quelqu'un de normal ...
Larenarde a écrit :je suis une femme , maman si tout va bien près de la St Valentin , avec un taf , internet ( c'est très important l'ouverture au monde rigolez pas ... !! ) , une frangine extra qui veille sur ma pomme et un ptit appart en duplex
Larenarde a écrit : planqué dans une ville polluée et asservie par les controles policiers très très ( trop trop !!! ) frequents , sans compter les radars , les embouteillages et j'en passe ...
Larenarde a écrit :moi aussi j'ai les même souci que vous d'ailleurs ...
je ne trouve pas de jean's sympa en 50 , je n'aime pas le regard des gens sur mon bourelet ventral destiné a donner sa place à un ballon tout rond plein de vergetures bien roses ... super !!! ...
Larenarde a écrit :pour ce qui est du soutien .. pour des raisons tout a fait difficiles à foruler ici , mes parents et moi sommes en terme .. heuu .. bin on y est plus en fait , on se boycott .. depuis 4 ans ( le hazard des fois je vous jure .. ) , mes zamis sont eparpillés en france et mon frere est aux USA , donc bin , heureusement la frangine est là ...
Larenarde a écrit :elle va venir vivre avec moi pour que je ne sois plus seule ... ça me rassure un peu mais bon , on verra bien .. je suis pas ravie d'etre assistée mais finallement un peu de complicité me fera du bien ...
ça me rapelera le temps où on parlait tampon , sexe , clopes moins chers ... c'etait y a si longtemps ... ( je suis vieille au secours !!! )
Larenarde a écrit :tiens , prochaine etape , la coloration ... je ne peux pas garder cette couleur blond blanc alors que je vais avoir un bébé .. je suis une voleuse de personalité , ça on sait , bin je vais aussi piquer la couleur alors ...
demain soir je suis rousse !!!
Larenarde a écrit :à part ça je vous remercie encore pour la petite place au soleil , ça me touche beaucoup ( mais non vous serez pas malade si je vous touche .. holalala les paranos dans le coin j'espere pas les croiser ...)
Larenarde a écrit :et pour ce qui est de la forme de mon message , j'avais envie de sourire pas de pleurer alors je ne parle pas du pas bien avant le bien , et puis si j'avais missalut j'ai le sida ... je suis enceinte , seule .. mais je veux etre ici avec vous ...
franchement ça fait direct et ça fait peur ...
moi je suis tapis dans un coin , je rampe , je calcule et je touche du bout de l'epée ... ( on m'appelle Flessel .. laure flessel ... ) , en plein coeur .. je vous destnie à etre mes ami(e)s ...
Larenarde a écrit :fanny , c'est toi qui a du courage , prendre le temps de citer chacune de mes phrases pour repondre , je m'incline ...
prendre le temps pour l'autre , quelle generosité![]()
...
Vous y êtes presque ! 👍