Merci Poupée_Russe.
Pour Délia et son laïus sur les complexes, je ne m'en souviens pas, d'un côté ça fait longtemps que j'ai regardé les premières saisons et je n'en suis qu'au 10ème de la 5ème saison. Je ne pense pas que son poids joue un rôle très important dans la série. D'accord, elle n'a plus 20ans (elle a même un fils de cet âge), mais je trouve que c'est une jolie femme, bien mise en valeur, et je ne la trouve pas complexée, ou du moins, pas dans la majorité des épisodes. Pour moi, c'est juste un personnage normal, son poids ne joue aucun rôle particulier.
Pour les fillettes de Desperate Housewife, je n'ai regardé que quelques épisodes de cette série, et me suis rappelée qu'il y avait aussi des grosses, même si ce sont des enfants, donc suis allée cherché leurs noms et ajoutés sur la liste des "rondes dans les séries télévisées".
Je me posais la question aussi, parce que moi je vois la jolie "secrétaire" que Carrie a dans le premier film Sex and the City ! Qui d'ailleurs a fait un régime "de la mort" et n'est plus du tout ronde ... Tant qu'elle arrive pas au point de Bridget Jones qui ne ressemble à rien à part un squelette sans ses petits kilos en trop ...
Je ne regarde pas cette série, mais tu dis "plus du tout ronde", peut-être qu'elle parlait des premières saisons.
En cherchant un peu plus, Mercedes dans Glee est ronde. (je ne sais pas le rôle qu'elle a par contre).
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...