Sans hésitation: ma souplesse.
J'ai pas mal perdu avec les années mais je reste encore très souple, et capable de tendre la jambe assez haut en étant debout, et capable de bien toucher le sol avec les jambes bien tendues sans me faire mal.
D'ailleurs, ça étonne toujours mon chéri
Je me souviens d'une fois où j'étais allée faire une visite médicale pour obtenir un certificat d'aptitude. J'étais à la fac et je voulais profiter de l'abonnement sportif pas très cher.
Arrivée dans le cabinet, je tombe sur une femme, qui me demande mon poids et ma taille et me dit qu'il faut que je fasse attention et blablabla, puis me demande de faire 10 flexions de jambes. Elle a été hypra étonnée par ma souplesse et s'attendait à ce que je galère, mais en fait non.
Une petite victoire dernièrement aussi chez un médecin qui avait du mal à me prendre la tension. Il pensait qu'elle devait être haute vu mon surpoids, alors il a gonflé, gonflé jusqu'à ce que je ne puisse plus, mais en fait, elle était tout ce qu'il y a de plus normal
Il a paru tout supris "ah, je pensais que vous auriez plus alors j'ai gonflé à bloc, ma pauvre".
Ouais..
Et des petites victoires aussi quand j'essaie des robes décolletées en magasin, et qu'elles me vont mieux qu'à la fille toute fine à côté car elles tombent bien sur mes formes et les mettent en valeur, alors que sur elle, ça a l'air d'un bout de tissu informe.