? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Minimog a écrit :Elles ne tentaient aucunement de te séduire :lol:

Je confirme!!
J'ai un copain et vu ces 2 posts chui pas prête de tenter de te séduire ^^
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Si je te souhaite moi aussi la bienvenue, tu vas croire que je te veux?

Dans ce cas, je m'abstiendrais... LOL
Ambre208 a écrit :Si je te souhaite moi aussi la bienvenue, tu vas croire que je te veux?

Dans ce cas, je m'abstiendrais... LOL

lol vous etes trop les filles :D
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Bienvenue

Quand je pense qu'il y a qq semaines je pensais à quitter VLR et que j'ai failli louper une occasion de saisir un BO mec comme toi ! Je remercie des membres de VLR de m'avoir convaincue de rester ça vallait vraiment la peine.

Moi qui trouvait qu'on ne rigolait plus sur le site... :lol:
Tout se paye dans la vie, et c'est moi qui tient la caisse aujourd'hui !
rondinette a écrit :Bienvenue

Quand je pense qu'il y a qq semaines je pensais à quitter VLR et que j'ai failli louper une occasion de saisir un BO mec comme toi ! Je remercie des membres de VLR de m'avoir convaincue de rester ça vallait vraiment la peine.

Comme quoi il faut toujours y croire.
Quant a toi je ne doute pas un seul instant que tu sois une top modèle LOL
Faust a écrit :
rondinette a écrit :Bienvenue

Comme quoi il faut toujours y croire.
Quant a toi je ne doute pas un seul instant que tu sois une top modèle LOL

Rassures moi c de l'ironie?! Ou tu te prends pr 1 top model??PTDR :roll:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Ben ??? Ben Faust ????

Je croyais que tu cherchais une
jolie ronde bien dans sa tete et dans sa peau.

ON NOUS AURAIT MENTI ??????????????

Mon dieu que ce monde est donc difficile et les épreuves terribles à passer ! Que vais-je faire maintenant de ma tête bien équilibrée et de ma peau bien douce ????? Quel gachis !
Tout se paye dans la vie, et c'est moi qui tient la caisse aujourd'hui !
Lily a écrit :Rassures moi c de l'ironie?! Ou tu te prends pr 1 top model??PTDR :roll:

Et toi rassure moi que t'as pas 16ans ? si c'est le cas je ne t'autorise pas a m'adresser la parole et a recevoir des pseudos réactions d'une gamine qui ferait mieux de jouer a la poupée barbie ou au mieux d'aller dans des forums d'ado mal dans leur peau.
faust,tu pousses la et ça va dégénérer...
Faust a écrit :
Lily a écrit :Rassures moi c de l'ironie?! Ou tu te prends pr 1 top model??PTDR :roll:

Et toi rassure moi que t'as pas 16ans ? si c'est le cas je ne t'autorise pas a m'adresser la parole et a recevoir des pseudos réactions d'une gamine qui ferait mieux de jouer a la poupée barbie ou au mieux d'aller dans des forums d'ado mal dans leur peau.

STOP, pouce, pooouuuce... on se calme!!!
Verrouillé

Revenir à « Cherche Femme »