? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chapinette a écrit :Peut-être qu'il se réfugie sur sa console pour fuir quelque chose. A ce point-là de ne plus pouvoir se libérer un peu pour sa femme moi je dis qu'il y a anguille sous roche...à creuser.

Je me suis dit la même chose. Mon mari a aussi tendance à s'isoler totalement de la vie de famille quand son moral ne va pas trop. Comment se sent-il dans sa vie? Le boulot, les copains, la famille, les projets?

Et toi, le reste du temps, que fais-tu? Peut être devrais-tu sortir, inviter des amis, aller te promener, voir des gens, faire du sport etc. Sans forcément le prévenir ni l'impliquer, jusqu'au jour où il se dira que ça a l'air sympa tout ce que tu fais et qu'il demandera à se joindre à toi.
Et mon cul, c'est du poulet ?
alors coter projet famille c pas top pas tro de sou
apres projet et taff pour lui tou va pour le mieu il va mm avoir son desir ce realiser ...

la derniere fois ma meilleur ami ma proposer un cine ( je sort souvent avec elle ).
il ma dit c hor de question cars tu pourrai apeller des gas pour quil te rejoingne... donc ba ji suis pas aller

le dimanche pas tous ,,,, je sort avec ma meilleur ami le matin
il ma avouer quil ce fesai des flim...
il croi que je le trompe et me le di tres souvent...
et quand j invite des ami il les aime pas
voila
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
Alors je vais laisser la place aux autres pour répondre, parce que là tout de suite, la féministe que je suis a envie de dire des choses pas gentilles après lecture de ton dernier post.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Alors je vais laisser la place aux autres pour répondre, parce que là tout de suite, la féministe que je suis a envie de dire des choses pas gentilles après lecture de ton dernier post.

+1 :evil:

On a fait un retour dans les années 50 ????????
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
il est jaloux mais t'ignore!!!
et il se permet de t'interdire de sortir!!!!

c'est quoi ce mec!! sérieux...

tu dis avoir un gros caractère, mais pas avec lui apparemment!
il te veux à la maison, mais faire sa vie pèpère

moi il me dit ça, le pauvre... qu'est ce qu'il prendrait!!!!

déjà le coup d'allumer la télé quand tu es au lit, j'appelle ça un gros manque de respect, car il te demande même pas si cela te gène... moi je le renvois direct au salon voir sa télé!!

après le coup j'ai peur que tu me trompe, je me fais des films... ben répond lui si tu a tant peur que ça, invite moi au ciné et en balade et ut t'en fera pas...

après je vais en rester là, comme les filles, je dirais des choses pas très symphatiques
ouais ben en fait apres avoir écrit et effacé 3 fois mon message je vais juste te dire ça :

ça te plait d'être un meuble qui fait à manger ?

est ce que tu es sure de l'aimer assez pour supporter une telle situation ? tu n'es pas sa chose, tu n'es pas a son service, et tu na aucune justification a lui donner, tas envie de sortir tu sors, il est jaloux ? il n a qu a decoller son cul de son putain de canap pour venir avec toi voir ce que ça fait detre un mec qui respecte/aime/prend soin de sa femme....

dsl en fait je me suis un peu emballée quand même mais ça me met juste en rage de lire ça (je suis pas si féministe que ça pourtant mais la...)
je vais me taire lol
Tu sais quoi ? Ton mec tu as deux choses à lui dire :
1) que tu fais ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux, que ça lui plaise ou non
2) que tant qu'il te traitera comme ça et refusera de prendre réellement en considération ce que tu ressens par rapport à son attitude, le risque de te perdre au profit d'un type qui sait vraiment ce que veut dire "être en couple" grandira de jour en jour

Et, au passage, tu te le colles dans la tête toi aussi.

> La télé te gène pour dormir ? Tu l'éteins. S'il râle tu lui répond qu'il n'est célibataire que dans ses rêves et quand il est devant la console, mais que le reste du temps il ferait mieux d'apprendre que le respect existe.
> Il veut savoir qu'est-ce qu' "On" mange ? Et bien "On" mange ce qu'On aura préparé, ou bien "Tu" mange ce que Tu aura préparé et "Il" mange ce qu'Il aura préparé. Ça lui donnera l'occasion de faire quelque chose avec toi. A défaut, avant d'entamer la grève de la faim (et de la fin), qu'il pense à contracter une assurance vie pour ne pas laisser sa pauvre femme démunie.
> Tu veux aller au ciné avec une amie ? Et bien tu y vas. Tu es majeure et vaccinée ? Très bien ! C'est tout ce qu'on te demande pour t'accorder le droit de prendre tes propres décisions. Il est ton mari, pas ton père, tu n'as pas à attendre son accord.

Profite de n'en être pas encore à te demander si tu l'aimes toujours pour bouffer du lion et changer de comportement vis à vis de lui. Parce qu'après ce sera trop tard et tu ne sauras même plus si ça vaut le coup de le faire ou non.
Soyons dans l'énorme...
Tout pareil que Lalwende qui encore une fois a réussi à tout résumer et dire avec nuance et intelligemment.
Don't sweat the small stuff.
Ouhlaaaa ma pauvre... Heuuuu rappelle-nous un truc... S'il est jaloux, s'il n'aime pas tes amis et s'il est accro aux jeux, pourquoi l'avoir épousé?!?

D'un autre côté, une question en amenant un autre... Ton homme n'a pas changé du jur au lendemain, il était certainement déjà comme ça avant le mariage... Retour à la question initiale... Pourquoi l'avoir épousé?!?
+ 1
10 mois de mariage et vous en etes la :shock:
mais vs devriez etre en permanence ensemble faire pleins de choses ( au lit et ailleurs)
A ce niveau ce n'est plus de la jalousie c'est de la muflerie, connerie, machisme, orgueil (j'en passe et des meilleures :roll: )
Perso, sa console passe par la fenêtre et ses affaires suivent le mm trajet nanméoh
(oui je sais je ne suis pas diplomate) :twisted:
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Darlee-doo a écrit :Alors je vais laisser la place aux autres pour répondre, parce que là tout de suite, la féministe que je suis a envie de dire des choses pas gentilles après lecture de ton dernier post.

+1
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Bon déjà en lisant le début du topic, j'étais un peu agacée, mais là !!!

Tu peux pas sortir, TOI, pendant qu'il joue à sa console ???

C'est une blague ??

Franchement, pourquoi tu l'as épousé ? (excuse-moi d'être cash mais c'est la prison, ta vie)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Moi ca m'était arrivé il y a quelques temps maintenant.
Il passait son temps à jouer au poker. Dès qu'il me parlait c'était pour me raconter ses parties dont je me moquais complètement.

Du coup vu que je me sentais complètement négligée, j'ai commencé à sortir de mon côté. Petit à petit j'ai commencé à me détacher de la relation. Il l'a senti et il m'en a parlé. Je lui ai dit que j'en avais marre d'être invisible. On a beaucoup discuté, il a recommencé à être attentionné, il a moins joué et tout est rentré dans l'ordre.
En fait, il a vraiment eu peur de me perdre.

D'après ce que j'ai compris, tu essaies de faire la même chose. Tu devrais te montrer plus ferme: Rester à la maison ok mais seulement si vous faites des trucs ensemble. Sinon ya pas de raisons que ce soit le seul à s'éclater. Bref montre toi plus ferme et plus sûre de toi.
merci les filles
je suis vraiment une personne a gros caractere mais j aime pas que l on me face la gueule ...

au debu de notre relation i a biento 4 ans
c etai super magique ...
quelque mois avan le marige la console et devenu sa maitresse ... j ai voulu arreter la preparation du mariage et tou annuler ...
mais pour lui c etai non ...

je me suis di je l aime il changera...
il etai adorable les premier temps juste les premier...

il etai super calin au depart ( maintenan il me di j ai pas etai eleve calin ) super il ne veu pas anemetre qui etai calin avan...

coter sexe c super pas de souci la decu ...
quand on fait des chose ensemble aussi ...
mais il n aime pas faire des chose pour lui on peu jamais tro de route ou pas de sou ... ( il travaille et moi je fai des boulot pour les fin de moi cars j ai mon fils a m occuper donc je travaille a la maison ( beaucoup d heure comme mm ).
voila est nous avon un enfant de 2 et demi
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
Il serait très important que tu puisses sortir, avoir une vie à toi.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »