? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
fanny-manon a écrit :Mince alors !! cela signifirai que le coeur du problème n'est pas paradoxalement rhétorique, mais purement étymologique ?

Bon ta phrase est tout ce qu'il y a de plus sérieuse, alors pourquoi ce sourire au coin de mes lêvres :D
ericabrac a écrit :
fanny-manon a écrit :Mince alors !! cela signifirai que le coeur du problème n'est pas paradoxalement rhétorique, mais purement étymologique ?

Bon ta phrase est tout ce qu'il y a de plus sérieuse, alors pourquoi ce sourire au coin de mes lêvres :D

sans doute parce que je suis une petite rigolotte, contrairement à ce qu'exprime mes photos...
C'est maman Patty qui l'a dit !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Je me disais bien :D :D

Elle a pas tort la Maman Patty
j'utilise l'expression "la tombée de la nuit, mais par contre "la tombée du jour", ben ça me dit pas grand chose! la levée du jour par contre je veux bien!

donc je suis plutot d'accord avec ericabrac. :D

en fait pour moi pas de pb vu que j'utilise qu'une des deux expressions! ;)
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Peut etre que c'est comme le verre à moitié plein et à moitié vide ...

et si ce n'était que le reflet de la psychologie profonde de l'individu ...

ah fanny, je suis sure que ça te plait, encore de nombreuses questions ... ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
sabishoo a écrit :Peut etre que c'est comme le verre à moitié plein et à moitié vide ...

et si ce n'était que le reflet de la psychologie profonde de l'individu ...

ah fanny, je suis sure que ça te plait, encore de nombreuses questions ... ;)

Mais tu veux me rendre completement :silly: :silly: :silly: ou quoi ??
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »