? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
belolia a écrit :JOYEUX ANNIV MISS AMBRE :D :D :D
T'a testé les autres couleurs ?
Fondent aussi ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce qu'il y a de bien, quand on est un petit canari jaune hydrocéphale qui mange des m&ms, c'est que les jaunes, ils laissent pas de trace... :D :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
mais la véritable question n'est pas la... est que quand tu as mangé le bleu augmente le pouvoir de séduction?

2eme question : est ce que le m&m's bleu et rouge en déteignant ont laissé une trace violette sur ta main?

3eme: dois-je te souhaiter un bon anniversaire ou pas? alors que tout le monde l'a déjà fait... oui? bon d'accord
[size=18]BOn anniversaire :)[/size]
oups c'est un peu raté... c est pas très présentable mais bon...
:lol: Pepina, merci ;)

Quant à toi Katcal, tu me déçois bcp.
Toi qui as vu mon corps nu, je pensais que ENFIN tu avais remarqué que je n'étais pas aussi jaune que ça :?
Ambre a écrit :Toi qui as vu mon corps nu, je pensais que ENFIN tu avais remarqué que je n'étais pas aussi jaune que ça :?

:shock: :shock: :shock: j'etais pas au courrant moi!!!
lililali a écrit :
Ambre a écrit :Toi qui as vu mon corps nu, je pensais que ENFIN tu avais remarqué que je n'étais pas aussi jaune que ça :?

:shock: :shock: :shock: j'etais pas au courrant moi!!!

Quoi, tu n'as pas encore vu la photo d'ambre à pffoils ? :D

Ambre, ma chérie, tu es aussi jaune que ton accent est suisse, une fois :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
pacequuuuuuuuueeee on transpire, donc les mains deviennent moites, donc forcément, de l'eau , tiède de surcroit, et du chocolat, ben ca fait tout fondre et le colorant y tient po!

^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Avec moi elle fonctionne la pub!!! Ils ne fondent pas dans ma main!!!

Normal... ils ont pas le temps de fondre!!! :lol:
tijifura a écrit :Avec moi elle fonctionne la pub!!! Ils ne fondent pas dans ma main!!!

Normal... ils ont pas le temps de fondre!!! :lol:

le meilleur moyen c'est de les laisser dans le paquet, et de les manger un par un nan?

moi j'ai reglé le pb je n'en mange po ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Moi j'suis à la boure mais je dois avouer que arriver à faire fondre les M&M's d'un ti pasquet faut en vouloir comême... moi zont aps le temps de fondre sans dans ma bouche, des fois même sans être apssé apr al case main :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh sinon Ambre serait-il possible que tu fabriques une amchine à remonter le temps (en forme de M&M's bien sure) pour que je reviende à hier pour te souhaiter un happy birthday? :shock:

non, tu peux pas.... ah parce qu'on peut souhaiter les anniversaires en retard! ah ok ! :lol:

BON ANNIVERSAIRE LE TITI
-
Répondre

Revenir à « Portnawak land »