Katcal a écrit :... c'est un peu comme demander si une décoration de table rend le plat meilleur...
certes, elle te donne plus envie de goûter que si la table est nue : elle te met dans une ambiance propice à savourer !
Katcal a écrit :... c'est un peu comme demander si une décoration de table rend le plat meilleur...
xaxoros a écrit :Katcal a écrit :... c'est un peu comme demander si une décoration de table rend le plat meilleur...
certes, elle te donne plus envie de goûter que si la table est nue : elle te met dans une ambiance propice à savourer !
xaxoros a écrit :Pensez-vous d'après votre vécu et vos rencontres, que la longueur des cils vous attire ou pas, dénote une plus grande sensibilité de la personne, voire de sa sensualité ?
Aimez-vous plutôt les cils courts ou longs ?
EVAlacoquine a écrit :OU devrais-je dire "me souviens plus keki dit l'avocat
"
quel cruche !
scrameustache1 a écrit :le problème des cils longs ets que les cils accrochent les verres de lunettes, et si de surcroit ils sont gainés de mascara ça tache le verre de lunette>c'est pour cela surement que je met pas de mascara.
Quand au coté sexo puisque l'on est dans sexo, j'ai entendu ou vu dans une quelquonque revue que l'on se servait des cils de vaches pour les enrouler autour du pénis afin de donner une surexitation de sa partenaire.
Dans ce cas effectivement y a un coté qui peut être sensuel.
xaxoros a écrit :on peut se servir de ses cils pour caresser ou agacer du bout des cils la joue de sa partenaire.
ThomasX a écrit :xaxoros a écrit :on peut se servir de ses cils pour caresser ou agacer du bout des cils la joue de sa partenaire.
Pourquoi se limiter à lui caresser la joue ?
Moi, j'aime bien "papillonner" plus largement que sur la seule joue.
ThomasX a écrit :Les jeux de cils caressants sont idéaux pour faire flamber les impatiences, tout comme les caresses de souffle.
Par contre, pas très facile de se servir de son regard, fût-il sensuel, quand on caresse quelqu'un avec ses cils (ou alors il faut être très très très myope).
EVAlacoquine a écrit :ahhhhhhhh ! voilà un jeu qui me plairaiton me l'as jamais fait tiens !
ces jeux de carresses qui vous rendent dingue vous vous dites ça y est c'est le moment il va .... et non il en remet une couche et vous lui ditess arrête en ensant continue c'est tellement ! et lui se dit vas y supplie moi encore et tu verras après ....de bon matin j'ai chaud très chaud
ThomasX a écrit :EVAlacoquine a écrit :ahhhhhhhh ! voilà un jeu qui me plairaiton me l'as jamais fait tiens !
Tu perds quelque chose.ces jeux de carresses qui vous rendent dingue vous vous dites ça y est c'est le moment il va .... et non il en remet une couche et vous lui ditess arrête en ensant continue c'est tellement ! et lui se dit vas y supplie moi encore et tu verras après ....de bon matin j'ai chaud très chaud
Ce que j'apprécie dans ces jeux, c'est que l'impatience est partagée. C'est-à -dire qu'en rendant ma partenaire impatiente avec mes caresses, je me rends moi-même impatient. Il a un petit côté "supplice délicieux" à caresser quelqu'un jusqu'à ce que son impatience frôle la limite de ce qu'elle peut supporter, en essayant de lui cacher que l'on a soi-même dépassé depuis un bon moment la limite de sa propre impatience.
J'ai tendance à penser que c'est ça qui nous distingue de l'animal.
Vous y êtes presque ! 👍