? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Katcal a écrit :Euh... environ 20-30 fois par jour en semaine, et on multiplie par 100 quand on passe la journée ensemble... 8) Ben voui, on a le je t'aime facile :D

Et scrameuh... c'est Chevvy, la voiture, avec un double V pas un W :D (ou mieux encore avec un seul V) parce qu'à part Chewbacca, chewy ça veut dire euh... machouilleux :D (genre un truc caoutchouteux à macher quoi - les schtroumpfs en gélatine en sont un exemple parfait) d'où l'horrible traduction à la con de Chewbacca=chique-tabac dans la première VF de la guerre des étoiles.

Merci de la traduc katkal et heureux d'apprendre qu'il n'y a pas de scrameustache en gelatine :)
Haribo attention hein?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
pepina a écrit :je pense au moins une fois par jour...

Oui mais aujourd'hui? tu penses ou tu en es sure?
Donc demain ce sera la même réponse :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Myraellen a écrit :Pour moi, c'est comme pour la jolie poupée russe et l'english rose, on se dit je t'aime très beaucoup souvent mon mari et moi. Plusieures fois par jour, sans modération, dans toutes les langues, sur tous les tons :) Et c'est BOOOOON !!!

Curieux et soucieux de mon apprentissage linguistique je serais heureux de savoir la traduction du "je t'aime" dans toutes les langues.
Ca doit pas être évident :)
yé connais que :
I love you
Ich liebe dich
pis c'est tout
Pour la culture de Scrameustache :

Breton : da garan
Polonais : kocham cie (prononcer "koram tchien" à peu de choses près...)
Italien : Ti amo
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Pour la culture de Scrameustache :

Breton : da garan
Polonais : kocham cie (prononcer "koram tchien" à peu de choses près...)
Italien : Ti amo

merci d'aider Myraellenn, mais elle a encore du boulot pour toutes les langues restantes.
En attendant je vais faire comme summer : boire une bonne bière, Nasdrovié !
Je lui ai pas encore dit aujourd'hui, mais je vais me rattrapper ce soir s'il daigne se connecter!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Euh, Eveange, quand je clique sur ton lien, j'ai ce message :
There has been a catastrophic error. Please stand by.

C'était juste pour... dire que j'adore ce message d'erreur... :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
scrameustache1 a écrit :
pepina a écrit :je pense au moins une fois par jour...

Oui mais aujourd'hui? tu penses ou tu en es sure?
Donc demain ce sera la même réponse :)

oui je pense aussi
puisque si je dis a peu pres tous les jours je t aime
ca fait que du coup chaque jour y a au moins un je t aime en plus...
Mi luv yuh (Créole jamaïcain)
Te quiero (Espagnol)
Wo aï ni (Mendarin)
Ik hou van jou (Néérlandais)
N'bghick (Algérie... Je crois)
Chan rak khun (Thaïlande, si une femme le dit)
Ia tibia lioubliou (Russe)
Anata ga daisuki desu (Japonais)

J'en connais / ai connu pas mal d'autres que je ne suis pas capable d'écrire, j'avais cette lubie quand j'étais ado d'apprendre à dire je t'aime dans toutes les langues possible.
Myraellen a écrit :Mi luv yuh (Créole jamaïcain)
Te quiero (Espagnol)
Wo aï ni (Mendarin)
Ik hou van jou (Néérlandais)
N'bghick (Algérie... Je crois)
Chan rak khun (Thaïlande, si une femme le dit)
Ia tibia lioubliou (Russe)
Anata ga daisuki desu (Japonais)

J'en connais / ai connu pas mal d'autres que je ne suis pas capable d'écrire, j'avais cette lubie quand j'étais ado d'apprendre à dire je t'aime dans toutes les langues possible.

wouaaaahhhh , very impressed ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
heu ..je réfléchis ..ah oui vu qu'il faut le pense (je parle pour moi)pour le dire je dirai JAMAIS
mel
je le dis au moins une fois par jour par SMS, MSN, mail ou tel à mes amis.

et j'ai besoin qu'ils me le disent.
Sinon bah je l'ai dit une fois à un mec et.....j'ai failli devenir alcoolique(oui y'a un lien de cause à effet car je m'etais bourré la gueule pour lui dire et je lui avais tel en etant completement ivre meme qu'on reconnaissait pas ma voix)

puis comme jme suis pris ENCORE un rateau 8)
j'ai bu une bouteille de vin tous les soirs pdt 15 jours. :lol:

Donc depuis le je t'aime est reservé pour mes amis.

meme qu'un jour si j'ai un peu moins d'orgueil que maintenant je vous raconterai mon humiliation dû à l'alcool. :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »