tres bonne lettre, comme te diT toutes les filles il faut juste enlever les phrases negatives. Bonne chance et vas y fonce !!!! y a que le culot qui paie de nos jours !!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai suivi cette histoire, et je me demandais où ça en était
Tu as envoyé la lettre ? Reçu une réponse ?
J'ai beaucoup aimé l'histoire en tout cas
Tu as envoyé la lettre ? Reçu une réponse ?
J'ai beaucoup aimé l'histoire en tout cas
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
Ah ben oui tiens 
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
La lettre est dans mon sac...et j'ose pas...
Je vais finir par la donner au maire, cette lettre, car ça me met hors de moi de voir qu'il y a 2 semaines, il y a eu un dégât des eaux dans cette maison, ils ont ouvert portes et fenêtres pour faire sécher, et sont partis...en laissant tout ouvert...
Si cette maison était habitée, elle se dégraderait moins, serait plus surveillée, c'est dingue ... et il parait qu'on manque de logement !
Je vais finir par la donner au maire, cette lettre, car ça me met hors de moi de voir qu'il y a 2 semaines, il y a eu un dégât des eaux dans cette maison, ils ont ouvert portes et fenêtres pour faire sécher, et sont partis...en laissant tout ouvert...
Si cette maison était habitée, elle se dégraderait moins, serait plus surveillée, c'est dingue ... et il parait qu'on manque de logement !
bon tu vas la donner oui roooooooooo !!!!!
c'est pire que les feux de l'amour lol
courage de toute façon à part te dire non il pourra rien te faire de pire le maire
c'est pire que les feux de l'amour lol
courage de toute façon à part te dire non il pourra rien te faire de pire le maire
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
au pire on l'envoie a ta place si t'ose pas 
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
The-Pumpkin a écrit :au pire on l'envoie a ta place si t'ose pas
Excellente idée!!
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."
Tout nouveau (tout beau reste à voir
), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Tout nouveau (tout beau reste à voir
didi25 a écrit :La lettre est dans mon sac...et j'ose pas...![]()
Je vais finir par la donner au maire, cette lettre, car ça me met hors de moi de voir qu'il y a 2 semaines, il y a eu un dégât des eaux dans cette maison, ils ont ouvert portes et fenêtres pour faire sécher, et sont partis...en laissant tout ouvert...![]()
Si cette maison était habitée, elle se dégraderait moins, serait plus surveillée, c'est dingue ... et il parait qu'on manque de logement !
coucou, cela n'a rien à voir, mais on habite ds la même ville!!!!
Sinon ose deposer la lettre à la mairie, mais connaissent notre maire, je doute de sa réponse...
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
Oui mais au moins elle sera,ça lui évitera de se faire des noeuds au cerveau lol
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
envoie cette foutu lettre, qui tente rien n'a rien, et au moins tu seras fixé
Désolé je débarque dans ce post et suis curieuse si cette lettre à enfin été envoyée . 
La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique [José Maria Eça de Queiros]
http://viedemeuf.blogspot.com/
http://viedemeuf.blogspot.com/
Bonjour
Alors?
Alors?
"Je me suis mise au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines"
Alors ? 
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Moi aussi, je débarque après tout le monde mais ... Je veux savoir. Tu l'as envoyer? 
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
