et elle a dit quoi sur son comportement ?
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie
at2933 a écrit :et elle a dit quoi sur son comportement ?
titia-50 a écrit :Je suis contente que le pédiatre est confirmé ce que tu savais déjà , et j'espere que ce traitement (ou un autre) va être efficace sa ne doit pas être confortable pour ton pti bonhommeni pour vous.
at2933 a écrit :nous on voit l'ostéopathe pour Romane mercredi.
aujourd'hui elle n'a fait que pleurer à part 2 mini sieste et quelques minutes de grands sourireset puis dodo dans les bras.
je ne sais pas ce qui se passe![]()
Je ne pense pas qu'elle ait un problème car elle s'arrête souvent quand je la porte en marchant. mais je ne peux pas le faire 24h/24h ...
j'espère que l'ostéo va pouvoir l'aider si quelque chose ne va pas!
enamora a écrit :le mien dort pas et c une vrai boule de nerf!!tjs en mouvement et j'arrive pas a la calmer..dur le cru 2011!!
les votres sont nerveux aussi??
Vertige a écrit :Si c'est comme le Zantac, ça agit plus souvent sur le court terme et la dose doit rapidement être augmentée. Ça marche pour certains bébé, mais n'hésite pas à retourner voir la pediatresi ça ne fonctionne pas, il y a d'autres options efficaces! On les a a peu près toutes essayées et pour nous, c'est Prévacid qui a été le mieux, suivi de près par le Mopral, avec du gaviscon au début pour soulager l'oesophagite...
Vous y êtes presque ! 👍