? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis une constipée des sentiments qui se lasse vite de l'autre et donc qui est souvent infidéle.
En gros, mieux être mon ami que mon petit ami :roll:
de retour
mon pire défaut c'est mon manque de confiance je pense, ça fait que j'ai tout le temps peur qu'il me quitte et je crois que j'en deviens chiante... toujours à lui demander s'il est vraiment sure de vouloir faire sa vie avec moi...

un nouveau truc que je découvre avant j'étais pas comme ça, je suis super possessive, dans le sens où s'il est à la maison je ne supporte pas qu'il ne soit pas avec moi... je déteste le matin quand il part... j'avais jamais senti ça comme ça s'il n'est pas dans la même pièce que moi je me sens bancale et du coup je suis etouffante... ah voilà tout ça pour trouver le truc insupportable en moi

je suis ETOUFFANTE ET ENVAHISSANTE...
Je suis lunatique en amour...
Un jour persuadée que tout va bien, que je suis amoureuse, que la vie est belle...
et le lendemain pleine de doutes quant à ce que je ressents, est-ce que je l'aime, est ce que je dois lui montrer, est ce que c'est trop tot, trop tard, trop court, trop long...

Bref, j'ai du mal à me stabiliser sur une idée...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Sans hésiter :

le manque de confiance en moi ...

ça influe malheureusement sur le couple pour de nombreux sujets, attitudes... :?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Mon gros defaut en amour c'est que je suis très possessive..bien sur il y a la jalousie qui va avec...
Ca vient surement du manque de confiance en moi :roll:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
jaloux/possessif, comme beaucoup ici.
lucyinthesky a écrit :Ben moi en amour, je fais rien de bien : je m'emballe vite et souvent pour pas grand chose, je suis extrêmement jalouse et possessive (mais j'essaye de prendre sur moi quand je peux, même si ça fait très mal parfois), je donne toujours beaucoup pendant longtemps et quand je me rends compte que c'est pas réciproque par contre, je coupe tout d'un coup.... bref je suis une grosse nullos des choses de l'amour.
Au moins j'en suis consciente! :?

Pareil!
Je m'enflamme pour un rien mais si le mec me fait c**er je le vire direct.J'en ai marre de me rabaisser et de le supplier et de lui dire de m'écrire et de m'appeler.C'est chiant j'aimerais me faire désirer pendant que le mec me court après.
Mais non!C'est toujours le contraire!Et je me rends compte que c'est moi la conne encore une fois.
D'ailleurs ça me fait penser : les mecs vous me foutez les boules à vouloir me connaître.Et blabla t'as une belle voix envoûtante et j'aimerais te rencontrer et à me lâcher d'un coup!Si vous assumez pas faut pas commencer à me chercher!

Désolée pour l'éventuel hors-sujet
J'avoue tout..

Mon grand défaut est d'être bien trop généreux. Ah, c'est une vraie maladie, je dilapide tout mon argent en cadeaux tous les jours.

Je suis également trop attentif sexuellement à ma partenaire. C'est terrible, je fais tout pour lui donner un maximum de plaisir.

En plus j'ai un autre défaut: je fais tout le ménage, cuisine excellement, et laisse à l'abandon la télécommande.

(pour toute proposition sexuelle, vous pouvez utiliser mon MP, mais c'est idiot, car c'est de l'humour hein, et oui, l'homme parfait n'existera jamais, sachez le grandes naïves ha ha ha).
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Un défaut... :roll:
Le fait que je ne sache pas ce que je veux et aussi d'être coeur d'artichaut :lol: :lol:
Je crois qu'en amour, mon plus gros problème est que je réfléchis trop avec la tête et pas assez avec le coeur... Je me rends compte que souvent, je fais passer les problèmes d'ordre pratiques (linges, ménage, vaiselle, ...) et administratifs (factures, ...) avant les bons moments que l'on pourrait passer en amoureux ou en famille. J'essaye de changer tout ça mais c'est pas évident de changer 28 années de mauvaises habitudes!
Un défaut en amour? J'en ai pas :)

Nan je déconne!!!

J'ai BEAUCOUP, beaucoup de mal a communiquer... En gros je sais pas dire gentillement les choses, j'attend que ca craque et que je puisse plus faire autrement que de lacher la bombe sur ce qui va pas...
En général ca finit par mon chéri qui pleure parce que j'ai pas tord sur ce que je dis mais que j'ai pas la manière et que ca fait mal dans la tronche :(

Je vous rassure, le point positif c'est qu'avec mon chéri actuel ca arrive pas souvent (deux fois en un an ca va!)

Côté jalousie/possessivité je l'etais beaucoup avant, mais maintenant que j'ai plus confiance en moi je suis plus trop jalouse (sauf quand il y a des raisons bien entendu).

Enfin je sais pas mon chéri me trouvera sans doute d'autres défauts mais j'irai pas lui demander sinon je vais me vexer^^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Mamzelle_Emma a écrit :euh...je considere ma lucidité comme ma plus grande qualIté apparemeNt pour toi bobo c'est un defaut! :lol:
bref, chuis hyper moqueuse et super critique: et j'adore.
De tte facon mes defauts je les aime autant que mes qualités, et y'a pas franchement grand chose que je changerai dans ma personalité, pour une raison tres simple:je suis un etre humain.

pareil, très moqueuse et très critique 8) et moi aussi je suis un être humain...enfin je crois :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
le manque de confiance en mon partenaire. J'ai besoin de temps avant de faire confiance, de me laisser aller.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je suis plus en plus jalousie. j'ai le don de pousser les gens que j'aim à bout (c'est mon côté chieuse ;) )
et avec fifi, c'est de pire en pire, j'ai comme super copine trois compères, on l'ai à invité il y a pas longtemps à la maison, et quand elles sont parties, j'ai posé la question à philippe ne li demandant s'il trouvé l'un d'elles à son goût, et il a dit ooouuuiiiii :evil:
alors la on a :agrue: , pendant des heures et c'est vrai que si je ne lui avait pas posé la question, on aurait pu éviter cette dispute :cry:
mais, c'est pas ma faute :cry: , j'ai un manque de confiance en moi, depuis un moment :(
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »