? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce j'aime entendre :

la pluie qui claque contre les vitres,

l'espèce de "oooumph" de satisfaction du chien qui s'étire,

le ronronnement des chats,

le petit bruit bien spécifique de mes doigts caressant son torse légèrement poilu ( :cry: )...
...
L'orage et les bruits des gros vagues

Les 2 en meme temps c'est superbe :D

Sinon j'aime entendre les langues asiatique, ca me fait voyager, et ca me rappel des souvenirs d'un autre temps ..
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
djaga a écrit :aaaaah c est marrant moi j aime bien la pluie, l orage.
mais pas seule... sinon, vogue la déprime!

ps, Pickles cat, pourquoi k ai la furieuse impression de connaitre le texte en anglais dans ta signature?

Je ne sais pas, car je n'aurais pas penser c'etait ton style de musique :lol:

Les 5 lignes ensemble sont de Civil War - Guns n'Roses

La derniere ligne restera ma signature jusqu'a il n'y a plus de troops Britannique en Iraq car c'est un "guerre" qui n'etait pas voulu par le peuple mais Tony Bliar etait quand meme.. mais bon ca c'est un autre sujet et ici ce n'est pas le place ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
aaaaaaaaaah j oubliai un bruit ...

quand on débouche une teille de champ.

à ce moment la je me sens bien mais bieeeeeeeeen... 8)

hs : ah ben si je me disai bien... si si j ai usé mes oreilles avec les guns :D et il n y a que sur Axel que je trouvai le callebut moulant sexy en diable... :lol:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Des bruits qui peuvent terroriser certaines personnes^^

Le tonnerre, la tempête, les grosses pluies... j'adore aussi le chant du coucou, et les gazouillis des moineaux ( pas mal excités vers chez moi!)
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
la pluie qui tombe sur le toit
une rythmique funk
etc
Carpe Diem
le vent dans les arbres, les abeilles qui bourdonnent, les cigales qui chantent, le souffle de mon homme qui dort près de moi, ce sont des bruits qui me remplissent de joie. :D
j'adore le rire de mes filles et le ronronnement des chats quand on les caresse et plein d'autre chose
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
J'aime le bruit des pas sur la neige et l'espèce de silence qui règne quand il a neigé sur la ville.
J'aime entendre le son de la voix de mon amoureux avant même d'ouvrir les yeux le matin.
J'aime entendre les "momaaaaaaannnn" tyranniques de ma fille parce qu'elle a encore paumé quelque chose.
Le ronron de ma toute petite Mikado quand il vient mendier ses calins.
Entendre l'orage grondé et tonné quand je suis lové sous une couette.
Le bruit du papier bulle quand il éclate *_*
Dum Spiro Spero
Bonjour

- le bruit des vagues
- les oiseaux au petit matin
- la voix de mon chéri
- les ronrons de Hity
- les rires d'un bébé
- les cigales.....
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
J'aime le bruit de la baguette chaude que l'on vient d'acheter chez le boulanger.
Malalasoa a écrit :J'aime le bruit de la baguette chaude que l'on vient d'acheter chez le boulanger.

Euh c'est plutot une odeur ça ? Sinon je cautionne aussi, ainsi que l'odeur d'un poulet roti humm mdr !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Les bruits que j'aime

:arrow: la porte qui s'ouvre quand mon homme revient après des heures d'intervention(il est pompier volontaire)

:arrow: Ses "je t'aime"

:arrow: La pluie quand je sis au chaud sous ma couette (ça m'endors)

:arrow: L'orage (sans les éclairs!!!)

:arrow: Les rires de mes neveux

:arrow: Les bruits de pattes de mon labrador quand il essaye de squatter le lit en croyant qu'on dort toujours

et pleins d'autres...
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »