? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je regardais l'emission a mon cher et tendre en lui expliquant qu'elle avais tent de sevir ici y'a quelques temps quand surprise je nous vois a la téle :shock: bah ca fait bien bizarre on est des stars :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Du coup je viens de regarder l'émission et j'avoue qu'on reconnait bien ton avatar patty ^^.

En tous cas cet histoire me fait froid dans le dos.
.
Patty a écrit :En fait ici elle a très peu parlé de leucémie, mais plutôt de problèmes de racket, d'agression dans son lycée, de problèmes familiaux aussi.
.

Apparemment , ce sont les seules choses vraies de sa vie . Elle ne faisait même pas ça pour l'argent mais juste pour être plainte et apprécier ... Elle ne risque que 5000€ d'amende
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
oulala
dire qu'elle a été ma filleule lors d'une ronde des cadeaux...
heureusement, nous n’avons échangé que nos cadeaux et rien de plus...
Space comme histoire... Elle a un très sérieux problème cette fille.
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Ah bah heureusement que j'ai cherché ! J'suis contente d'avoir trouvé le topic lol.

Moi aussi j'ai bien aimé voir l'avatar de @Patty. Je suis ici depuis peu mais ça m'a fait bizarre.

Au sujet de la jeune fille, je trouve triste ce que le fait d'être rejeté, ignoré, mis à l'écart peu engendrer comme comportement. J'ai beaucoup de peine pour elle.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
:shock: pareil cette histoire m'as grave choquer!! elle as meme arnaquer le pharmacien et tout!! et oui j'ai vue l'avatar de patty, tu vas devenir connue ;)
Répondre

Revenir à « TV »