J'ai conscience que je suis en dépression. C'est pour cette raison que je suis allée voir mon médecin à qui j'ai expliqué ma situation professionnelle et personnelle. Il comprend bien les choses car c'est quelqu'un d'humain. Il m'a donnée un traitement pour m'aider à gérer mes angoisses et à me détendre. Ca marche bien. C'est pour cette raison que je retrouve un peu l'énergie et le courage de rependre les choses là où je les ai laissées. Mais ça me fait flipper quand j'entends parler d'huissiers (surtout quand ce sont des huissiers privés : ils n'y vont pas par quatre chemins).
Je fais mon possible pour ranger mais ça prendra des semaines (je n'ai pas envie que les services sociaux débarquent chez moi et m'enlèvent mes enfants car là , je ne le supporterai pas). Donc là , j'ai retrouvé le courage de me battre mais j'avoue parfois que le courage s'en va car je me dis que je n'y arriverai jamais (dans le sens où je ne vois pas le bout du tunnel dans lequel je me situe) et du coup, mon moral en prend un sacré coup !
Je fais mon possible pour ranger mais ça prendra des semaines (je n'ai pas envie que les services sociaux débarquent chez moi et m'enlèvent mes enfants car là , je ne le supporterai pas). Donc là , j'ai retrouvé le courage de me battre mais j'avoue parfois que le courage s'en va car je me dis que je n'y arriverai jamais (dans le sens où je ne vois pas le bout du tunnel dans lequel je me situe) et du coup, mon moral en prend un sacré coup !
Un coeur gros comme ça