Je ne cherche pas quelqu'un de totalement asexué mais juste une personne qui ne parte pas en courant quand je lui explique que non, au bout de trois rendez-vous, je n'ai pas envie de lui sauter dessus et que ce n'est pas le principal pour moi.
Bien sûr, il m'arrive d'être attirée par certaine personne mais 1) je ne pense pas pouvoir faire l'amour sans être amoureuse -inconcevable pour moi- et 2) même si on a une part animal en nous, cela ne signifie pas qu'on ne doit pas se tenir.
Est-ce que tu cherches une femme qui n'a pas de libido ou une femme qui ne veut juste pas faire l'amour ?
Bien sûr, il m'arrive d'être attirée par certaine personne mais 1) je ne pense pas pouvoir faire l'amour sans être amoureuse -inconcevable pour moi- et 2) même si on a une part animal en nous, cela ne signifie pas qu'on ne doit pas se tenir.
Est-ce que tu cherches une femme qui n'a pas de libido ou une femme qui ne veut juste pas faire l'amour ?
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
André Gide