? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Après une perte de poids, étiez-vous en phase avec votre corps?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

J'ai perdu à peut pres le même poids que toi mais en un an, je ne me suis toujours pas approprié ce corps, alors en 3 mois j'imagine pas!!! Quand je vois des amis que j'ai pas vu depuis un certains temps ils sont comme choqués par cette métamorphose, et paradoxalement je le vis très mal quand on me dit que j'ai fondu, moi je vois rien , rien de rien, evidemment mes fringues flottent et tout mais pour moi mon reflet dans le miroir reste le même , je suis même beaucoup plus complexée qu'auparavant, pour essayer de pallier à ça, je compare quelquefois mes photos d'avant et mes photos de maintenant, et recemment je me suis inscrite à un service de conseil en image specialement dédié aux personnes rondes, on verra bien ! j'espere de tout coeur que tu arriveras à te reconcilier avec ton corps. moi ça m'est malheureusement impossible au point que je commence inconsciemment à regrossir pour, peut etre que mon esprit et ma vision se réconcilie. Il faut en parler le plus possible avec des professionnels. Ce que je ne parvient pas à faire. Mais tu consultes un addictologue, il devrait pouvoir d'aider à parler de tout ça. Je suis de très mauvais conseil dans ce cas précis étant donné que je vis la même chose que toi, mais sache par mon message que tu n'es pas seule. Moi j'me pensais anormale à vivre ça, j'osai pas trop en parler...
J'ai été voir mon addictologue vendredi et j'ai encore perdu du poids ce qu'il me dit être "normal" , d'un côté, je suis contente et de l'autre, je ne suis pas prête à accepter ces changements et surtout je déteste toujours autant, mon gros ventre, mes hanches de jument et mes jambes en poteaux ! Paradoxal, non? oui, je sais, je suis un peu complquée :lol: :lol: :lol:

alors je me masse pour me réconcilier avec mon image mais je vois pas trop le résultat dans ma tête ! :cry:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »