moi j'aimerais assez avoir la signification des questions (Ã quoi elles attraient)
1/ Avez-vous déjà subi l'horreur d'un désodorisant de voiture accroché au rétroviseur central ? Lequel ? Ca donnait quoi ?
oui puisque je passe ma vie à squatter la voiture des gens, n'ayant pas le permis et ne souhaitant pas le passer. par contre l'odeur je trouve que tous les sapins sentent mauvais en fait
2/ Sans vous montrer trop précis, combien de temps consacrez-vous tous les jours - en moyenne, et dans le cadre de votre propre "routine" - à ce que vous aimez vraiment ? On exclut la phase de sommeil d'emblée.
ca dépend de ce qu'on appelle aimer vraiment. si on parle de passion pas grand chose étant donné que je peux pas passer ma vie à prendre des photos, si on parle de choses qu'on aime bien normalement je dirais... la moitié du temps.
3/ Quel est le nom de ville qui vous donne le moins envie d'y aller ? Il y a une raison consciente ?
casablanca ou n'importe quelle ville d'afrique. afrique=soleil, soleil=gros danger pour moi donc forcément ca me donne pas vraiment envie d'y aller... pourtant je rêve de voir le désert côté kabylie...
4/ Est-ce que la compagnie de gens que vous considérez plus intelligents que vous vous indispose ?
au contraire!!!!! on apprend des choses et ca c'est formidable.
5/ L'île de Paques vous fait-elle peur ?
non je ne vois pas pourquoi d'ailleurs elle fait peur?
6/ Quand vous dites du mal de quelqu'un, avez-vous cet instinct paranoïaque qui vous pousse à vérifier si le numéro de téléphone de l'intéressé n'a pas été composé par erreur ?
non

j'assume ce que je dis en totalité.
7/ Quel pourcentage de votre propre vision de l'existence constitue une extrapolation par rapport à la fiction, et non au réel ? (formulation alambiquée ! Pour donner un exemple, j'ai une certaine idée de la manière dont fonctionne la CIA, mais je suis bien obligé d'admettre qu'elle provient presque uniquement des films).
j'en sais rien. en général quand un sujet m'interpelle j'essaye de me rendre compte dans la vraie vie de quoi il s'agit. au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je suis relativement terre à terre comme fille.
8/ Quelle est votre légende urbaine préférée ?
candyman bien sur
9/ Ecririez-vous différemment (je parle du style, bien sûr) si vous reveniez au stylo, abandonnant le traitement de textes ?
non ca n'a jamais fait de différence
10/ Vous apprenez que la terre va être détruite par un météore dans 65 ans. Souhaitez-vous secrètement être mort naturellement avant cette catastrophe ?
en fait.... j'aimerais surtout que ma fille ne voit pas ca. moi encore c'est pas vraiment grave mais j'aimerais pas que les gens que j'aime se retrouve à mourir devant moi sans que je puisse rien faire pour eux.