cflorence3 a écrit :Izadora : tant pis pour mon babyshower par contre, je peux le proposer à une amie qui doit accoucher en Aout!
Comment fais tu pour ne pas être stressée? c'est bien tu dois sacrément bien savoir gérer chapeau!

J'ai la foi en "Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein." (Romains 8:28)
Même les maleurs qui peuvent arriver sont pour mon bien, pour m'apprendre la patience, la tolérance, l'empathie, l'amour d'autrui, la compassion, la saine gestion de la colère, la confiance en Dieu, etc.
Puis je fais la différence entre les désirs et les besoins et je n'ai pas de stress journalier de performance au travail et gestion d'un horaire fixe, comme je reste à la maison pour m'occuper de mes gars. Chacun va à son rythme sans besoin de performer et d'accumuler des bien matériels qui ne font que prendre la poussière.
J'arrête ici, car ça dévie trop du sujet du post.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.