? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un de mes plus grands rêves est de partir vivre en Colombie.J'aimerais épouser un Colombien,ou adopter un ou des enfants colombiens,avoir une hacienda,parler Espagnol couramment et travailler en Colombie...
C'est un magnifique pays,une culture incroyable,un mélange de plusieurs peuples et couleurs,des gens chaleureux...

Pourquoi?

J'peux pas dire! ;)
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
je resterai tunisienne du sud pour notre histoire!
j'aimerai vivre dans un maison avec vu sur la mer ou il fo tjr bo
alors tunis, espagne, italie, seychelle en plus j'adore les fruit donc il me fo du soleil pour mes figues lol et mes orange

voila bisous :arrow:
Si je devais choisir un lieu de résidence, je dirai bien l'Australie. Pays tranquille qu'on entend pas parlé souvent :D
Il y'a trois sortes de personnes dans le monde, ceux qui savent compter et ceux qui ne le savent pas.
Je suis fière d'être canadienne et je n'en changerais pas! Comme pays de résidence, j'aimerais bien vivre quelques années sur tous les continents et la Nouvelle Zélande est un pays qui m'attire particulièrement.
Je crois que je serais une pure beauté de l'Est,avec des cheveux très noirs,ou très blonds et les yeux clairs ...
Grandes et gracieuses,je les aient toujours trouvées magnifiques.
Bref...
Je garde ma nationalité Suisse.
Et j'aime vivre en Suisse, je trouve qu'on a un niveau de vie exeptionnelle par rapport à certains pays européens. :lol:
Mais si je me laisse aller dans mes rêves, je dirais un ranch au Texas!Avec plein de cheveaux et de foins xD
Mais si je me laisse aller dans mes rêves, je dirais un ranch au Texas!Avec plein de cheveaux et de foins xD

Ça fait rêver mais... bonne chance avec les voisins! Les texans sont un peupele distinct...
j'aime bien être portugaise
:)
Vertige a écrit :

Ça fait rêver mais... bonne chance avec les voisins! Les texans sont un peupele distinct...

Un peuple distinct? Ca ne veut rien dire pour moi "un peuple distinct"...
baldez a écrit :Si je devais choisir un lieu de résidence, je dirai bien l'Australie. Pays tranquille qu'on entend pas parlé souvent :D

Je confirme ont les entend presque jamais, dernièrement j'avais oublier qu'il existait !!

Pour la nationalité Je suis Sicilien-Français, vivre en europe ou le Canada, le froid, les forêts, et les canadiennes ... lol
A force d'être gentil, on finit par être suspect.
Charles Trenet

Ma passion : www.canalonet.com
Je suis belge vivant en belgique :p
je crois qu'en fait je voudrais garder mes origines telles qu'elles sont c'est a dire francais, c'est mon sang, mes racines et j'y tiens, pour la nationalité je prendrais bien europpenne , et pour la résidence je vivrais bien au Maroc.

On peut dire ce que l'on veut, mais la plupart des nationalité de langue francaise comme belge ou suisse passe vraiement mieux dans le monde lorsqu'on voyage.

Allemande souvent assimilé au tourisme sexuelle
Anglaise , aux holligans et fétard qui ne savent pas se controler sous l'amprise de l'alcool
Américaine, à éviter d'étaler son origine dans beaucoup trop de contrées.
Je suis d'origine sicilienne de mon pere et francaise de ma mere ,et je suis née en Belgique mais avec bcp dautres origines si je remonte plus haut , polonaise, allemande ,...

J aime mes origines. Mais a choisir j'aimerai vivre en Italie, j'y ai deja vécue 4 ans et la vie la bas est magnifique ! Loin des grandes villes biensur, un petit village ou tt le monde se connait et ou les sourires et le soleil chante !

J ai un autre reve aussi , l Australie !

Mais en attendant tout ca , je suis quand meme heureuse de vivre en Belgique , pays tres acceuillant :lol:
Et pour quel raison étrange , les gens qui n'sont pas comme nous ca nous dérange? ...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_180356.htm

http://5104.lapetition.be/
Je pense que mes parents ont fait le bon chois
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »