Salut !
Moi aussi je me pose la question depuis peu.
En fait l'année dernière je suis entrée au lycée, donc au tout début de l'année de seconde. Je me suis retrouvé dans une classe ou je ne connaissait personne, vraiment personne.Et c'est comme si je sentais un aiment qui m’attirait, j'était assise au premier rang et au premier rang près des fenêtre il y avait une autre fille. A cette époque je savais rien des âme soeur, mais tout les deux secondes je la regardais et elle aussi, quand nos regard se croisait on essayait on s'évitait.
Moi même je me disais " mais pourquoi je la regarde, j'ai l'impression de la connaître" c'était pas le cas, c'était vraiment comme des retrouvailles. J'ai pas osé lui parler, et donc un groupe de fille s'est formé au bout de deux - trois jours et cette fille en fessait partit. J'avais pas vraiment envie de m'y mettre mais j'avais tellement envie de lui parler que je me suis lancé. Me voyant lui parler en me présentant, une d'entre elle ma prise à part et m'a dit " Ne lui parle pas, elle est trop bizarre, elle ne dit rien tout, on dirait qu'elle a pas de langue" Et je lui ai dit sans raison puisque je la connaissait pas " mais je l'aime bien moi j'lui parle si je veut" après l'avoir défendu l'autre m'a dit " ben fait ce que tu veut mais viens pas pleurer". J'avais déjà CONFIANCE en cette fille, j'étais réellement heureuse quand je lui parlais, les autres s'éloignait et nous laissait. Elle était réellement timide mais pas méchante du tout. Alors je lui ai parlé sans retenu des regard qu'on se lançait et toute les deux on s'est dit " ouai c'est bizarre, t'es la seule personne à qui j'voulais parler j'le sentais bien". Et depuis on s'est jamais disputé, on à absolument les même goût comme les choses qui brille, les coupe de cheveux, nos idée sur les gens ect.. Du coup j'me demande parce que c'est la première fois que ça m'arrive. J'peu plus me passer d'elle. On est des meilleures amies fusionnelles