moi je te dirais de prendre tres rapidement rendez vous avec un gyneco qui saura te donner les informations dont tu as besoin. Il te fera aussi peut etre faire un bilan hormonal pour savoir ou tu en es, parce que effectivement ton age entre aussi dans la balance... les star qu'on vois a la tv et qui sont enceintes a un age des fois encore plus avancé ne sont souvent pas tombées enceintes naturellement, et elles ont en tout cas un suivi de grossesse tres proche, alors autant te trouver un bon gyneco de suite pour entamer une relation de confiance avant un debut de grossesse qui sera de toute façon plus delicat qu'une grossesse dite "classique". tu entres dans les grossesses dites a risque, et ce, pour une premiere grossesse, donc tu as surement plein de questions.. mais je t'assure que ce n'est pas sur le net qu'il faut poser toutes ces questions, parec que tu arriveras surtout a te faire peur.. on trouve tout plein de reponses sur le net, mais pas toujours appropriées a notre cas.
pour ce qui est du poids, ça peut aussi etre un soucis, et la aussi, ça implique souvent un suivi plus proche de la grossesse, donc j'en reviens au debut de mon message: commence par trouver un bon gyneco
pour ce qui est du poids, ça peut aussi etre un soucis, et la aussi, ça implique souvent un suivi plus proche de la grossesse, donc j'en reviens au debut de mon message: commence par trouver un bon gyneco
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire