? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
étant de clermont il y a un professeur tres bien à mon avis
si ca t'interresse.....
merci de repondre a mon appel desespere!! en fait tout depend duquel tu parles... Il y en a un qui pratique 2000euros de dépassement mais je sais qu'il y en a au moins un autre!!! Alors oui, je veux bien que tu me donnes son nom en MP merci beaucoup!!!
ben si ya des personne qui on le bypass en france mais toi tu à préciser que tu voulais vers le 13 ou le 06 donc si tu veut élargir tes recherche fais le savoir je pourrai te passer une adresse voilou biz
mel
Si tu cherches n'importe où en France, Paris, hotel Dieu ou hopital Bichat, les opérations se font en clientèle publique également.
Oui oui j'élargis mes recherches autour de lyon, de Marseille, Paris(departement 94 si possible)... Et euh, n importe ou en fait... merci!!!!!
A paris, avec les transports, ça ne pose aucun problème. Sinon ici : http://www.aphp.fr/ et ton téléphone.
temmis63 a écrit :Bonjour! Je songe au bypass et j'aurai besoin des coordonnées de chirurgiens dans le 13 ou le 05... Alors si vous en connaissez pourriez vous me filer leur coordonnées en MP???

Merci beaucoup!

Bizoux
Salut moi je me fait opérer sue ais en pce le 19 octobre par ledocteur Sebbag il a une trés bonne réputation il est trés gentil mon pére et pédiatre il c'était renseigné avant si tu veux ses coordonnée voivi mon mail bardie@voila.fr
sur Clermont c Pr Lointier à la clinique de la plaine
sinon il y a le doc Becouarn à Angers c'est lui qui m'a opérer et les dépassements d'honoraires sont moins élévés.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »