? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Lisez le post et répondez ;)

Vous pouvez sélectionner 1 option

27
20%
106
80%

Nombre total de votes : 133

J'attends mes 30 ans alors, pour ne pas tomber sur de la gamine ?

Je ne me défini pas par mon poids, je donne mon poids, pour idée, une idée d'apparence, c'est pas rond, c'est juste, Gros.

Je ne veux pas parler en terme de poids, mais je le dis parce que c'est le seul moyen que j'ai de faire comprendre ce que je ressens.

Après, oui, la voix, les yeux si et ça, mais l'apparence général reste plus important, pas personnellement, mais de ce qu'on m'en a dit, alors si je ne peux me fier un tant sois peu à ce qu'on me dit, que faire ? Faire abstraction de tout ce qu'on me dit, bien ou mal ?

Alors, oui, je vais très mal, je ne sais pas par quelle bout m'en sortir, j'ai pris un râteau y a pas de 2 semaines, en me disant que j'étais chic que j'avais une belle voix, et de beaux yeux, c'est là que tu commence à sourire en coin, jusqu'au moment ou la demoiselle te sort que le problème c'est les 70 kilos qui nous sépare et l'empêche de faire le tour de moi ... Là, tu souris plus.

Alors, on me dis, moi j'aime les nounours, etc, ok, je dis pas le contraire, sauf que je semble être le seul à en prendre plein la tronche jour après jour.

Je sais que y a déjà plein de sujets qui traite de ça par rapport aux mecs, mais j'ai besoin d'en parler, et d'en lire.

Et puis, y aussi celle que ça ne dérange mais qui en ont honte, en public, de le dire de l'assumer.

Et après tout ça, il me reste quoi, après mes moulte échec plus cuisant les uns que les autres, les râteau en masse avec des excuses toutes plus bidons les une s que les autres, et le cœur comme la côte normande en 18.

Voilà, désolé.

Je remercie, ceci dit, toutes les personnes qui donnent du soutien en écrivant, cela fait vraiment plaisir :kiss:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Bon alors, commençons par cette histoire de poids. Mister L fait 1m80 ou 1m83 je sais plus bien (en même temps on est pas à trois centimètres) pour 140kg, et c'est pas du muscle. Ce qui laisse supposer que "je m'en fous".

Ensuite, quant au fait de vouloir une personne qui ne s'intéresse pas au physique mais, de son côté, vouloir absolument un "beau gosse", ça doit faire partie des nombreuses contradictions qui rendent l'être humain attendrissant ou insupportable.

Toutefois, rechercher une personne qui ne s'intéresse pas au physique ça peut vouloir dire deux choses :
- vouloir quelqu'un qui n'est pas, dans l'absolu, hermétique dès qu'un physique qui n'est pas parfait (parfait dans le sens de qui correspond totalement à des critères physiques bien précis définis par la personne elle-même)
- vouloir quelqu'un qui n'en a vraiment strictement rien à faire du tout du physique.

Si on est dans le premier cas, il n'est pas totalement contradictoire de pouvoir tout de même émettre des réserves si quelque chose, dans le physique de l'autre, semble ne pas correspondre (ça peut être un détail purement physique ou bien quelque chose qui passe par le physique comme une impression de froideur/de sévérité/de mollesse/etc) parce que là ça relève juste du cas particulier pas du rejet physique général.
Je ne sais pas si mon idée est claire là :?
Soyons dans l'énorme...
Bonsoir,

Monsieur Brioche 19 mesure 1m76 pour 110 kg... alors, je ne sais pas si ça peut te donner une idée, mais si on fait une addition cela donnerait 124 kg... Et alors ???? C'est le plus beau à mes yeux. Mais comme on te l'a suggéré, j'ai 38 ans et non 18 ! Quoique. A 18 ans, j'aimais déjà les nounours. Pas les "juste un peu de bidou" ou les "carrés comme une rugbyman" mais les franchement enrobés.
Alors stop au moral dans les chaussettes et laisse courrir... Les pépettes qui aiment les mecs sur papier glacé, qu'elles essaient donc de se lover dans leurs bras : l'encre leur fera des traces... et puis c'est tout !
Bises
J'ai répondu que je m'en foutais.

Je l'ai déjà écrit ici, mais le physique est loin d'être une priorité à mes yeux. Surtout que je trouve tes mensurations plaisantes. Grand et costaud. En plus tu sembles sympathique selon ce que je peux lire de toi sur VLR. Un nounours lol comme disent les autres XD ! Et j'aime bien les nounours, même si je n'en ai pas un à moi >_<
Je compatis en tout cas, les déceptions à répétition c'est lourd.

En espérant que tu trouves ta chérie bientôt :) ... !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Bon j'suis un mec et j'suis hétéro donc ta carrure je m'en fous ! :lol: ;)

Mais on se pose tous plus ou moins la même question ici (ou on se l'est posé un jour).
Je pense que parfois c'est bien d'essayer de se mettre à la place de l'autre pour voir
comment on appréhende les choses déjà nous-mêmes, ça donne des éléments de réponse.

Si tu t'imagines toi dans ton rapport avec les filles, j'imagine que tu te trouves des
affinités particulières avec certains types de corps, avec certaines caractéristiques
complètement diverses comme la couleur des cheveux, la taille des seins ou la voix...

Ces trucs t'attirent naturellement, c'est comme ça, ça te fait tourner la tête dans la rue
voire même te mettre une poussée d'adrénaline quand c'est particulièrement puissant !

Et malgré tout quand on se penche sur le phénomène on ressent bien qu'il est éphémère.
Même si c'est parfois très intense, ça reste quelque chose de vaporeux et d'impalpable.
Parce qu'on voit passer une image finalement et rien d'autre. Il nous manque le principal.
On en a souvent la preuve quand des fois on commence à trouver quelqu'un vachement attirant
en parlant avec, alors qu'on ne l'aurait même pas remarqué si on l'avait croisé dans la rue !

C'est ce truc qui fait presque tout dans les rapports amoureux, et qui justement est à même
de bousculer toutes les certitudes qu'on croyait avoir sur nos attirances "naturelles" de départ.

Alors tu vas me dire "ouais bon ça va, tout ça je le sais bien, ça change rien".

Et pourtant c'est là qu'est la faille. Ce "truc" qui se cache dans la personnalité.
Ce truc qu'on croit enfoui au fond de nous-mêmes, alors qu'on l'étale bien plus que notre physique en réalité.

C'est cette faille que tout le monde voit.
L'impression sur le physique ne dure que si on s'y focalise nous-mêmes.
Parce que dès qu'on ouvre la bouche on façonne la vision de l'autre.
Et tu transmets probablement ton malaise si t'es pas bien au départ.

Et ça globalement les filles ça les fait fuir plus que tout.
Si on voulait faire de la psychologie à deux balles, on pourrait dire que les femmes sont quand
même naturellement attirées par des hommes qui dégagent une certaine stabilité, qui les rassure.
Il n'y a évidemment pas que ça, c'est hyper réducteur néanmoins ça donne une impression globale.
Mais du coup un malaise qui parait trop profond est 50 fois plus tue-l'amour que n'importe quel physique !

Il faut que tu terrasses d'abord le démon qui est en toi, celui qui te tire vers le bas.
C'est pas une mince affaire, et selon l'ampleur du mal ça peut prendre un peu de temps.
Mais c'est incontournable. C'est une composante de l'être humain à laquelle on n'échappe pas.

On peut vivre avec et faire semblant, mais alors ce démon nous suivra toujours partout où on ira.
Il est en nous, on ne peut s'en détacher qu'en l'éliminant, ou du moins en le regardant en face.

On ne peut pas se dire "adulte" sans être passé par cette épreuve.

Mais t'es jeune, ne panique pas non plus hein !
Ça prend le temps qu'il faut, il ne faut ni désespérer ni brûler les étapes.
On a toute une vie devant soi pour arriver à devenir vraiment ce que l'on est !

Par contre si la douleur devient insoutenable au point de foutre un incroyable bordèle dans ta vie,
alors là oui il faut se relever et se battre, parce que le but c'est quand même de gagner la partie !
La bonne nouvelle c'est que si on est vraiment résolu à l'affrontement, alors on ne peut que gagner !

Bon, je t'ai fait une version imagée un peu "jeu vidéo" là !... :lol:

Mais j'ai écris comme ça me venait, je suis peut-être un peu taré sur les bords c'est possible lol... L'important c'est de saisir l'idée.

Allez maintenant sors les griffes qui se cachent sous le nounours et va te battre ! :vamp:

Pas contre toi-même mais pour toi-même.
Pas contre les autres mais avec eux.

La réponse personne ne l'a ici, c'est toi qui la trouveras sur le front.
Cette étoile que tu cherches depuis toujours, elle ne t'a pas abandonné.
Non, c'est simplement qu'elle attend que tu viennes la chercher.
Et ce sera une putain de révolution dans ta vie quand tu la verras briller !
The shadow proves the sunshine.
Mikl, toujours aussi d'aussi bon conseil et jugement.

Je reste à chaque fois épaté devant tes posts.

Merci du fond du cœur, pour pas mal de chose dont je prends conscience au fil du temps, mais qui ne s'incruste pas encore en moi, et pour tes paroles, véridique, assurément.

P.S: Quelqu'un de Vlr m'a dit que sont rêve, ce serait de pouvoir te contredire un jour :P Mais chut
.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Là je peut pas voter, ou alors il manque l'option "j'en sais rien faut voir ?"

Ca peut passer comme ça peut coincer. Je me représente très mal les proportions taille/poids je dois dire .. t'as l'air super grand donc le poids que tu annonces là peut être ok pour moi ou pas ... c'est un tout, je te dirais que vraiment là pour moi et pour pouvoir te dire texto, il faudrait direct une photo.

Tu sais, les rondeurs même beaucoup ça va plaire à certains et pas à d'autres ... mais il n'y a pas que ça ! Un mec mince peut plaire ou déplaire aussi sans que ce soit lié à ses kg. Ca peut être un autre truc qui physiquement va pas passer (ou un trait de caractère) Ce que je veux dire c'est qu'un mince peut autant galérer et se faire mettre râteaux sur râteaux qu'un mec qui a des rondeurs ! J'en connais même un dans ce cas, il est mince et même plutôt musclé je dirais, enfin je trouve perso ... mais il a vraiment un visage euuh difficile, et certaines filles beaucoup plus vaches lui ont déjà balancé qu'il avait une sale g.. et en général il se plaint de se faire coller des vents ici et là tout le temps, il n'essaye même plus, il désespère et broie du noir par période (et en ce moment il est un peu comme toi, en plein dedans :/ ) En ce qui le concerne, bah .. il ne me plait malheureusement pas non plus donc je ne fais pas exception avec ses autres rencontres, mais bon, tu vois, c'est pas du tout lié a son poids parce que je t'assure à qu'à ce niveau là il n'a aucun souci ! Juste il a un physique difficile .. et ça, t'as pas besoin d'avoir des rondeurs pour être dans ce cas :/

Ne fixe pas trop sur le poids .. a moins biensûr que toutes ces femmes que tu as pu rencontrer jusqu'à présent t'ai dit que vraiment le rejet de leur part venait de là. Et même si c'est le cas, tu es encore très jeune, tu dois avoir à faire a des ados principalement et à cet âge beaucoup de filles sont euuhh .. bon courage ! A mon avis, attends quelques années et laisse les mûrir quelques peu -_-' Vrai qu'elles peuvent être cruelles si jeune .. voir superficielles pour certaines, elles sont mêmes vaches entre elles, j'en ai de mauvais souvenir moi de cet âge là -_-

1m90, 140 kg *_*

Ralala si y avait un peu plus de gars comme ça à Paris de mon âge, je serais moins malheureuse :P
Pour faire simple, tu as beaucoup d'atouts de ton côté, un physique qui pour l'instant te parait être un problème et qui deviendra plus tard ta carte de visite.

20 ans, mon dieu, tu as de la chance , et tu peux faire ce que tu veux!

Et si ce matin, tu te lèves, et tu te dis " j'arrête le misérabilisme et je ne laisse plus personne me faire douter de moi!" et impose-toi, puisque tu en imposes justement!

ça ne marche pas tous les jours, mais c'est déjà un bon début!

Pour mémoire, il y a quelques années, il y avait un garçon au même physique que toi qui me "courtisait", il m'avait même offert des roses, et je l'ai boudé... pourquoi? parce que j'étais bien bête, et aujourd'hui j'essaie de le retrouver mais voilà...

ne t'arrête pas à ces échecs, surtout pas!
Ainsi soit-il !
Je répondrais aussi "je sais pas faut voir", ça dépend beaucoup plus de la forme du corps pour moi que des dimensions.
J'aime bien les épaules larges, c'est important pour moi, c'est ça qui m'attire.

Tu as l'air vraiment dépité aujourd'hui, mais tu sais ça passera. Tu trouveras celle qu'il te faut, et tu oublieras ce sentiment de mal-être. Crois en toi.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Et encore toi t'es grand...
Etant donné que ce sont à peu de chose près, les mensurations de mon homme, je dirais "je m'en fou" :lol:

Mais comme dis précédemment, on ne se résume pas à "un poids" il y a beaucoups d'autres choses qui peuvent plaire ou ne pas plaire aux autres ;)

Tu aurais dû rajouter "mhh ça m'intéresse" comme option pour ton sondage :lol:
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
Moi je te répondrais que je m'en fous :P
Mon ex fait 1.75 pour 130 kilos je crois, et si ça c 'est terminé c'est pas une question de poids. C'est juste que les mecs sans trop d'humour qu'ils soient minces, gros ou je sais pas, petits ça devient lourd. On a tous l'impression (enfin je crois, mais moi c'était ça) à un moment de sa vie qu'on trouvera personne et qu'on finira tout seul. Et du coup on est pas au mieux de sa forme et de ce qu'on peut offrir aux autres alors forcément on est seul. Il suffit de pas grand chose pour s'ouvrir vraiment et commencer à y croire. Courage mon grand :kiss:
Ben alors, petit Ours....

J'espère que te voilà rassuré par le sondage, non?

Hormis les petites nanas qui-se-la-pètent-avec-le-beau-gosse-de-la-plage, nous les filles.....On S'en fout qu'un mec soit carré, balèze ou très rond. Le charme est ailleurs, dans le sourire, dans les attentions de tous les jours, dans l'humour...

Tu as de l'humour, sississsi...on l'a vu sur tes posts (celui sur la piscine, du grand art...). Crois moi ça compte.

Et puis honnêtement les chiffres de la balance c'est du pipeau :-({|= . Il y a des garçons lourds et musclés...type "armoire normande sans la corniche", regarde le succès de Chabal (Dieu sait pourtant qu'il a plus du Gorille que du Cygne...).
Il y a des mecs complètement dégingandés,"des grands séquios" comme on dit en Normandie, et ce n'est pas non plus élégant!

Et puis parfois, il arrive que ces messieurs un peu ronds se mettent au régime et ne soient pas physiquement "mieux".
Regarde F. Hollande, qui a perdu des kilos, pour des raisons hautement stratégique...franchement, je trouve qu'il a une tête de déterré.. Pas mieux pour Douillet....

Moi, perso, je vis aussi avec un nounours \:D/ et qu'est ce qu'il est beau, mon chéri!!! :multi: Pour rien au monde, je ne le mettrais au régime, sauf grave problème de santé, bien sûr!....

Lamicahouette :rainbowafro:
ThePinkLady a écrit :

1m90, 140 kg *_*

Ralala si y avait un peu plus de gars comme ça à Paris de mon âge, je serais moins malheureuse :P

Et les gars de 1M70 ? T'aimes pas du tout ?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »