? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aspha a écrit :"mmmh il est comme je les aime, reactif, franc et bien elastique !!"

:shock: Ah l'angoisse ! J'aurais été morte de trouille ! Pour moi c'est comme une sorte de viol (enfin j'exagère carrément mais c'est flippant) !

Pour blackeyes : la kikine c'est trop mignon comme mot ! :)
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
blackrose a écrit :
Pour blackeyes : la kikine c'est trop mignon comme mot ! :)

Hé ben j'en ai du succès avec ma kikine moi! :D Attention y'a pas de jeu de mots là-dedans, je fais référence à l'expression "kikine" ;)
Pour ma gyneco, j'ai déménagé plusieurs fois (dont une fois à 400 kilomètres pendant 2 ans), et pourtant, je me suis toujours débrouillée pour prendre mes rdv chez elle :P
je crois que la confiance en ce domaine, c'est le plus important.

Une petite femme toute maigre, pas super bavarde, et quand elle parle, on dirait qu'elle articule bizarrement, qu'elle essaie de ne pas bégayer.
Mais n'empéche, la première fois que j'ai pris la pilule qu'elle m'avait prescrite, une mini-dosée, j'ai eu des problèmes de pertes de sang importantes entre les règles, des douleurs de ventre: elle n'a pas hésité à me faire revenir de suite à son cabinet quand je l'ai appellée, et entre deux clientes, pour me rassurer, elle m'a fait une echographie et m'a donné des conseils, le tout gratuitement et avec douceur.
Pareil, aucune reflexion sur mon poids: la première fois, elle m'a pesée, mais par la suite, de temps en temps, elle me demande juste si je sais à peu prés mon poids, et elle le marque sans faire des chichis pour vérifier sur la balance ou dire qu'il faudrait que je perde.
C'est la prise de sang qui détermine si je dois faire attention à ce que je mange ou pas (cf triglycérides): si la prise de sang est bonne, chacun fait ce qu'il veut.
blackeyes a écrit :ça me fait penser, y'a une dame dans la salle d'attente qui m'a dit qu' à présent en Allemagne le gygy (homme ou femme) devait tjs être assisté par sa secrétaire médicale ou assisstante, pour éviter d'éventuels dérapages...Y'a-t-il qqn pour me confirmer ça???"Liebling???? J'en avais jamais entendu parler...

Je te le dirais la semaine prochaine je vais en voir un ;) chuis toute enthousiaste :? vi j'aime vraiment pas me faire trifouille la kikounette par un inconnu.... grrr
Liebling a écrit :
blackeyes a écrit :ça me fait penser, y'a une dame dans la salle d'attente qui m'a dit qu' à présent en Allemagne le gygy (homme ou femme) devait tjs être assisté par sa secrétaire médicale ou assisstante, pour éviter d'éventuels dérapages...Y'a-t-il qqn pour me confirmer ça???"Liebling???? J'en avais jamais entendu parler...

Je te le dirais la semaine prochaine je vais en voir un ;) chuis toute enthousiaste :? vi j'aime vraiment pas me faire trifouille la kikounette par un inconnu.... grrr

:arrow: ma pauvre je compatis à ta douleur, Crois-moi, j'espère que je pourrai lire un témoignage comme le mien hein??! ;) Et je suis vraiment curieuse de savoir si ce que l'on m'a raconté est vrai?!!
Gros bisous et bon courage!!!
dremsia a écrit :Hello,
Perso. je suis sur Courbevoie et la mienne je la trouve bien.
Elle m'avait été conseillée par quelqu'un qd je suis revenue en région parisienne il y a quelques années.
Si quelqu'un est intéressé, demandez-moi, au cas où.
Bonne soirée !

Bonjour,

Je déterre un vieux message, mais bon... pas trop le choix, j'aurais bien voulu envoyer un mp à dremsia, mais il faut avoir posté 10 fois, ce qui n'est pas encore mon cas (forcément, je viens de m'inscrire, initialement pour envoyer ce fameux mp ;-))
Bref, j'aurais bien voulu avoir ton adresse sur Courbevoie si tu l'as encore! Ou si quelqu'un d'autre connait un bon gynéco sur courbevoie d'ailleurs, qu'il n'hésite pas!

Merci beaucoup
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »