Aspha a écrit :"mmmh il est comme je les aime, reactif, franc et bien elastique !!"
Pour blackeyes : la kikine c'est trop mignon comme mot !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
(moi)
Aspha a écrit :"mmmh il est comme je les aime, reactif, franc et bien elastique !!"
blackrose a écrit :
Pour blackeyes : la kikine c'est trop mignon comme mot !
blackeyes a écrit :ça me fait penser, y'a une dame dans la salle d'attente qui m'a dit qu' à présent en Allemagne le gygy (homme ou femme) devait tjs être assisté par sa secrétaire médicale ou assisstante, pour éviter d'éventuels dérapages...Y'a-t-il qqn pour me confirmer ça???"Liebling???? J'en avais jamais entendu parler...
Liebling a écrit :blackeyes a écrit :ça me fait penser, y'a une dame dans la salle d'attente qui m'a dit qu' à présent en Allemagne le gygy (homme ou femme) devait tjs être assisté par sa secrétaire médicale ou assisstante, pour éviter d'éventuels dérapages...Y'a-t-il qqn pour me confirmer ça???"Liebling???? J'en avais jamais entendu parler...
Je te le dirais la semaine prochaine je vais en voir unchuis toute enthousiaste
vi j'aime vraiment pas me faire trifouille la kikounette par un inconnu.... grrr
dremsia a écrit :Hello,
Perso. je suis sur Courbevoie et la mienne je la trouve bien.
Elle m'avait été conseillée par quelqu'un qd je suis revenue en région parisienne il y a quelques années.
Si quelqu'un est intéressé, demandez-moi, au cas où.
Bonne soirée !
Vous y êtes presque ! 👍