karen a écrit :Je ne comprends pas cette identification : une grosse (ou ex-grosse) qui parle d'elle, et toutes les grosses (ou ex-grosses) s'imaginent qu'elle parle de manière générale... Ben non, elle dit qu'elle "bouffait comme un porc", elle l'exprime comme ça, c'est son ressenti, elle a quand même le droit de le dire, quoi... je ne vois pas en quoi ça remet en question le vécu des autres "grosses"... Elle a au moins l'honnêteté de ne pas se cacher derrière un tas d'excuses, elle le dit, comme elle l'a vécu, comme elle le ressent, comme elle le pense... et c'est un crime ? Non, sa problématique, c'était ça... qu'elle l'exprime d'une façon brute de décoffrage qui ne plait pas à tout le monde, c'est un fait... mais la pourrir pour ça, c'est vraiment pathétique...
Quand aux réflexions sur son look...Heureusement qu'on est sur un site qui prône ("prônait" serait plus juste) la tolérance... et prédire l'échec et espérer méchamment une "rechute" et un retour des kilos, super, voila un bon esprit... Je ne vois pas trop en quoi elle serait ridicule actuellement, pas plus qu'avant... elle peut rentrer dans des tailles dont elle n'avait pas l'habitude, elle a envie de se faire plaisir... tu parles d'un crime...
sans compter les remarques sur son "piston"... je ne sais pas, je l'ai vu jouer, je la trouve autant à sa place que pas mal d'autres jeunes acteurs de sa génération qui sortent de nulle part...
M'enfin, toute cette méchanceté, ça me laisse pantoise, mais c'est vrai : scandale, elle a maigri, elle a trahi la cause (quelle cause, je me le demande bien, m'enfin... )... Bouh ! Pas bien...
=D> c'est clairement ce que je pense! (encore une fois)
moi qui est du mal a exprimer correctement ce que je pense par écrit je me retrouve dans les propos de karen.
perso je l'aime bien moi cet fille,dans "vilaine" elle joue super bien.et de s'en prendre au fait qu'elle soit "pistonné" c'est pas sympa non plus.
pour ce qu'elle a dit,ca ne concerne qu'elle,elle n'a pas dit que c'est ce qu'elle pensé de tout les gros.
maman de nolhan né le 29/03/2010
http://mescreationsmespassions.over-blog.com/
énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp
http://mescreationsmespassions.over-blog.com/
énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp