? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meilleurs voeux et tout et tout!!! bisous
Salut! Lellie et surtout bonne chance! ;)
Bravo, bravo,toutes mes félicitatons et plein de bonheur à vous deux

PS, je signale que ma soeur, ronde aussi a acheté sa robe chez Pronuptia et que là, elle n'a pas eu de supplément grande taille à payer et qu'elle était superbe !!! Elle est pas grande, en blanc avec froufrous et meringue et elle était superbe dedans.
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
felicitations et tous mes voeux de bonheur.....

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
:onfire: :onfire: :onfire: Félicitations :onfire: :onfire: :onfire:

Je vous souhaite une tonne de bonheur, un océan de joie et plein plein plein plein plein d'amouuuuuuuRRRRRRRRRe ! :)

Gros Bisous !!!
alors : MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ce qui est de ma robe...et bien on a pris un plan B...j'en fait faire une pluisque chez point mariage personne ne peut me dire quand va arriver ma robe...si elle arrive! j'ai trouvé quelqu'un de super sympa qui accepte de me la faire en un temps record...elle est deja commencée...deja essayée et j'y retourne mercredi et jeudi pour la suite..et je la recupere jeudi soir...et point mariage et bien reglera ça avec un avocat...on prend ça bien avec mon fiancé on se dit qu'on va voir l'avocat ensemble avant le mariage...donc on n'y retournera pas separement pour un divorce...
elle sera super belle cette robe en soie sauvage blanc cassée avec un grand decolleté (faut bien montrer ce que j'ai a montrer) juste taillé comme je veux et de l'organza un peu dessus qui fait un voile qui tombe en vague ...super joli et encore la c'etait juste epinglé sur moi pour me montrer sur la robe...
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
des photos! des photos !! (quand tu la portera hein !)
pas de probleme je vous donnerai tout ça...surtout que je serai super fiere de devenir la femme de mon cheri d'amour!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Toutes mes félicitations et c'est super pour la robe!!!! Tu dois etre soulagée!!
Félicitations !

Tout pleins de bonheur !

Et on veut des photosssssssssssss ! :D :D :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
:multi: Toutes mes félicitations et plein de bonheur :multi:
:multi: :multi: :multi: moi je me marie bientot aussi je te souhaite

tt le bonheur et ttes mes félicitations :multi: :multi: :multi:
alors samkam tu te maries quand?

pour la robe c'est clair je suis super soulagée...c'est un bon point en moins et je vais voir l'avocat tout a l'heure alors on va bien voir ce qu'il va en etre de la suite...

merci a toutes! gros bisous!
Lellie tu sais quoi??? ton bonheur me donne envie de me marier...d'ailleurs mon chéri n'attend que ca!!! Et franchement je suis super heureuse pour toi...

T'as raison pour la robe de mariage te laisse pas faire ce n'est pas normal qu'ils ne soient pas en mesure de te la livrer......
:) salut lelie.pour répondre a ta question je me marie le 2 mai 2006

inchallah avec l'homme de ma vie .c une belle histoire d'amour on s'est

connu ado ensuite on s'est pas revu pendant 6ans .et depuis 3 ans la on

s'est revu au mariage a sa soeur on ne se sépare plus.et voila . :P .juste

une question lelie.est ce que t'as le traque :?: .bon moi il me reste encore

quelques mois mais g grave le traque et je suis super exiter :) .biza+
Répondre

Revenir à « Mariage »