? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
t'es petite :sifl:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
c'est ce que je disais, mais je pense que ça passe mieux pour une femme que pour un homme. Ce qui est totalement stupide, mais bon, question stupidité, la société en a sa dose !! :mrgreen:
c'est super pénible aussi pour une fille d'être petite !! Ya un an, j'étais avec un mec qui faisait plus d'1.85, on faisait un sacré couple tient :lol:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
c'est mignon 1m55 :oops:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Ylliria a écrit :un peu moins d'1.55m ! :mrgreen:

*la bonne longueur pour les jambes, c'est qd les pieds touchent bien par terre * : coluche....
La réussite n'a rien d'extraordinaire ni de magique
Il s'agit simplement de l'accomplissement d'une volonté vers un but véritable.
nans84 a écrit :
Ylliria a écrit :un peu moins d'1.55m ! :mrgreen:

*la bonne longueur pour les jambes, c'est qd les pieds touchent bien par terre * : coluche....

Exactement !! Et en plus, ça m'a permis de mettre des talons aussi hauts que je voulais :D
avec mes 1, 58, j'ai porté de hauts talons avec plaisir...
bon mainteant, avec la colonne qui dérape, je ne peux plus...
mais c'était agréable....
Je crois que si mon neuro me voyait avec des talons hauts, ils me mettrait une bonne fessée !! :mrgreen:
Et vu qu'il est pas mon type de mec, je préfère mettre des chaussures plates maintenant ! ;)
Ylliria a écrit :Je crois que si mon neuro me voyait avec des talons hauts, ils me mettrait une bonne fessée !! :mrgreen:
Et vu qu'il est pas mon type de mec, je préfère mettre des chaussures plates maintenant ! ;)

mdr....
Bien que j'ai la carrière amoureuse d'un "bon copain" lol c'est pas vraiment ce qui cloche chez moi.
Par contre j'ai un frère carrément atteint du syndrome !

De ce que je peux en voir de l'extérieur, il faut avouer qu'il n'est pas totalement innocent dans cette "malédiction".
C'est quelqu'un qui est bourré de qualités, mais il est terriblement centré sur l'aspect psychologique des relations.
D'une certaine façon il induit lui-même presque automatiquement que tout ça ne sera que de l'amitié.
Pour faire naitre quelque chose au début c'est bien de laisser du mystère, de garder un peu de légèreté.
Hors là il pousse en général les filles à se confier, et l'évolution des choses prend rapidement des airs d'amitié.
Attention hein, c'est aussi une incroyable qualité et ça en fait un ami de premier choix, là n'est pas la question.
Simplement j'ai l'impression que tout ça est un tue-l'amour le plus souvent.

Mais la solution pour un "bon copain" est peut-être de trouver une "bonne copine" qui sait ?! :mrgreen:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :
Mais la solution pour un "bon copain" est peut-être de trouver une "bonne copine" qui sait ?! :mrgreen:

Je le pense aussi!
Mi-k-l a écrit :De ce que je peux en voir de l'extérieur, il faut avouer qu'il n'est pas totalement innocent dans cette "malédiction".

D'une certaine façon il induit lui-même presque automatiquement que tout ça ne sera que de l'amitié.

Je suis tout à fait d'accord avec toi: dès le début, je me dis et je dis à mes copines avec qui j'ose en parler que ce n'est pas possible, que je ne suis pas son genre, que je ne suis qu'une amie, etc etc
Dès lors, je ne saisis aucune opportunité que ce soit en fac ou en sortie ... parce que j'aurai pu plus d'une fois tenter une approche mais non ... et comme je ne me montre pas intéressée, je crois que même si mes sentiments sont réciproques, il sera vite découragé.
J'essaie quoi: envoûteur ou hypnotiseur pour me décoincer ?

PS: je suis toute petite aussi, 1m58 !
Malheur...je me retrouve bien dans tout ca! "Ha Lily tu es formidable, tu es la meilleure, je sais pas comment je ferais sans toi, j'ai trop de chance de t'avoir, t'es trop ma super copine" :?
Alors au debut ca passe mais quand ca fait plus de 10 ans que j'entends le meme refrain, ca passe beaucoup moins :roll:
Mais je crois que je suis un peu comme le frere de Mi-k-l, je laisse aucun mystere et invite tres facilement les hommes a se confier...et bam! je deviens la super copine! ;)
Ma mere dit que je suis comme ca parce que je le veux bien finalement et que je me protege. Moi aussi j'ai souvent du mal a croire que je plais alors peut etre qu'inconsciemment, je tourne tout ca en amitie...Je suis egalement une amoureuse de l'amour alors tout ca reuni, ca aide pas franchement :evil:
Je suis egalement preneuse de recettes miracles! :lol:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
En vous lisant je me demande si vraiment ça marche jamais d'être 'la bonne copine' ou 'le bon copain', parce qu'au finish avoir un super lien de confiance et un max de transparence, c'est une bonne base amoureuse, nan?
Parce que moi, perso, j'associe le mystère à "je fais genre je suis pas intéressé alors que si" ou des plans un peu foireux comme ça. Y a moyen de viser plus de simplicité, nan?
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :En vous lisant je me demande si vraiment ça marche jamais d'être 'la bonne copine' ou 'le bon copain', parce qu'au finish avoir un super lien de confiance et un max de transparence, c'est une bonne base amoureuse, nan?
Parce que moi, perso, j'associe le mystère à "je fais genre je suis pas intéressé alors que si" ou des plans un peu foireux comme ça. Y a moyen de viser plus de simplicité, nan?

EUH........ je suis toujours aussi célibataire... malgré la complicité.... en plus, moi je dois vraiment avoir la tête de l'emploie, car sans même dire un mot on vient tout me raconter ! Et par moment, j'aimerais ne rien savoir !
Mais ptet (après je suis pas voyante ;)) que le prochain mec que tu vas rencontrer va adorer le fait de se sentir à l'aise avec toi et de ne pas avoir à jouer le jeu de la séduction forcée et un peu hypocrite de "je cache tout ce qui est pas terrible", tu vois ce que je veux dire?

Moi je suis restée amoureuse 3 ans d'un type auprès de qui j'essayais d'être la plus jolie possible, la plus intelligente possible.. et bah finalement, je ne suis jamais que restée la bonne copine. Alors pour cui d'après (mon chéri actuel et dernier :lol:), j'ai décidé d'être "cash sur la came" quand on s'est rencontré en vrai (rencontre sur internet). J'ai fait le pari de la bonne copine, soit de m'ouvrir dans la limite de ma zone de confort, de l'inviter à en faire autant, et en m'habillant pas trop bien, en me maquillant pas, parce qu'en vrai, je me maquille très peu, et même en m'épilant pas plus qu'il ne fallait.

Eh bah c'est avec lui que ça a marché et je suis persuadée que c'est parce que j'ai été la bonne copine et pas dans une dialectique "regard de braise et danse du ventre". Je sais pas si je me fais bien comprendre...
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »