De toute façon le désir féminin est quelque chose de si complexe et de si puissant qu'on fait souvent souvent pâle figure à côté... :sifl:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :De toute façon le désir féminin est quelque chose de si complexe et de si puissant qu'on fait souvent souvent pâle figure à côté... :sifl:
cherrynenette a écrit :Mi-k-l a écrit :De toute façon le désir féminin est quelque chose de si complexe et de si puissant qu'on fait souvent souvent pâle figure à côté... :sifl:
Et que dire du désir masculin alors ? :nananr:
On dit souvent qu'un homme ça ne pense qu'avec sa keke***, mais moi je trouve pas vraiment...
Parce que quand ça va pas en haut, il n'y a rien à faire ça va pas en bas...
40553 a écrit :cherrynenette a écrit :Mi-k-l a écrit :De toute façon le désir féminin est quelque chose de si complexe et de si puissant qu'on fait souvent souvent pâle figure à côté... :sifl:
Et que dire du désir masculin alors ? :nananr:
On dit souvent qu'un homme ça ne pense qu'avec sa keke***, mais moi je trouve pas vraiment...
Parce que quand ça va pas en haut, il n'y a rien à faire ça va pas en bas...
mon homme même avec 40° de fievre il me saute dessus. lol
chapinette a écrit :On ne se voit que le week-end, donc on le fait au grand maximum 2 fois dans le WE, mais le plus souvent c'est une fois voire zéro (et ça ne me dérange pas).
chapinette a écrit :Il est un peu fainéant au pieu, d'où je me posais des questions sur son désir pour moi. Je sais qu'il m'aime donc je ne m'inquiète pas pour ça, mais le désir c'est autre chose.
Candy9 a écrit :Mon ex était comme ça aussi, au début ça m'a surprise et un peu frustrée mais je peux te dire qu'après quelques années de vie commune j'étais plutôt contente
Vous y êtes presque ! 👍