Mi-k-l a écrit :Et même de manière générale sur un forum mon expérience m'a appris que c'est beaucoup plus sain de savoir à qui on parle.
Je ne comprends pas cette phrase. En quoi une photo te parle plus de la personne que ses écrits?
Mi-k-l a écrit :Et même de manière générale sur un forum mon expérience m'a appris que c'est beaucoup plus sain de savoir à qui on parle.
Poupee_Russe a écrit :Mi-k-l a écrit :Et même de manière générale sur un forum mon expérience m'a appris que c'est beaucoup plus sain de savoir à qui on parle.
Je ne comprends pas cette phrase. En quoi une photo te parle plus de la personne que ses écrits?
Sk8erGirl a écrit :Ce qui gêne encore plus dans ce topic, c'est qu'il n'y a pas moyen d'éditer ses messages, donc pas moyen d'effacer sa photo...
Patty a écrit :Pour ma part ça fait des années que j'ai ma photo sur VLR, et même plusieurs.Je ne l'ai pas en avatar parce que j'aime bien mon petit dessin !
![]()
Poupee_Russe a écrit :C'est un peu comme d'imaginer voir une photo d'Homer Simpson.
Mi-k-l a écrit :Hé ben tiens c'est cadeau, mais attention à ne pas tomber de ta chaise hein !
Mi-k-l a écrit :Hé ben tiens c'est cadeau, mais attention à ne pas tomber de ta chaise hein !
Mi-k-l a écrit :Wouaaaaah, j'ai vu Patty en vrai, truc de fou ! :teddy:![]()
Vous y êtes presque ! 👍