C'est ça que je comprends pas!
Pourquoi les gens continuent à jouer les naïfs, à regarder ce genre d'emission à la noix! ça me fout en rogne moi

! On sait tous à l'avance qui va rester, qui va partir, quelle vont être les réactions de chacuns, ON LE SAIT! en tout cas moi quand je regarde ça je le sait.
La preuve, lors du tout premier prime (le seul que j'ai pu regarder entier

) On voit leur profil: un tel n'a pas de père alors il s'est réfugié dans la chanson (si je me trompe,il a pleurer dans la semaine parce-qu'il chantait une chanson évoquant un enfant qui n'a plus de père!!!!!! BIZARRE. Et comme par enchantement nous allons voir débarquer son père : "mon fils je ne t'ai jamais abandonné, je t'aime, tu as toujours été dans mon coeur!". Bon ok il est content de retrouver son Pôpa mais moi qu'est-ce que j'en ai à faire! je veux voir un CHANTEUR pas un gamin qui se dit être un homme! A croire que la star-ac c'est un groupement de cas sociaux! Mer** si il veut retrouver son père qu'il fasse le nécessaire en dehors de l'emission. Mais ça c'est pour avoir un MAXIMUM D'AUDIENCE.
Ah oui pis il y a cette petite jeune toute blonde (une blonde pure celle-là encore), quand je l'ai vu j'ai dit à ma mère: "tu vas voir on va lui repprocher de copier Vanessa Paradis" dans la minute où j'avais sortie cette phrase, on l'entendais chanter du Paradis!
Il y a aussi une est ronde, dans son profil elle parle des moqueries à l'école, etc.... Bon je veux bien, moi aussi on se moquait de moi à l'école mais à quoi ça va lui servir pour CHANTER ! On clame haut et fort: "elle sera traiter comme n'importe qu'elle élève, d'ailleurs c'est une élève normal, elle est grosse?? ah j'avais pas remarqué!" Résultat, 1ere heure de sport: PAF on lui propose un régime. Bah à près tout elle est pas obligé! si elle accepte on dira qu'elle fait des efforts, qu'elle en veut. Si elle refuse: il y a du laissé aller, elle a fait un début remarquable mais là elle file un 1 mauvais coton.
C'est comme Amel Bent, avec ça chanson pour les ronds. Moi je suis ronde donc je devrais être d'accord avec ce principe et ben NON! Elle veut se nommer la porte-parole des ronds, montrer qu'il n'y a pas de différence. Mais justement idiote! Si tu fais un chanson pour que les ronds se reconnaissent, tu ne vises que eux! Donc tu renforces la différence au sein de la socièté! Bon on pourrait élargir, dire que ça parle de tolérance en général....Non non non! elle parle que de formes et de rondeurs!
Pis en ce moment c'est la grande mode: on parle de ronde à longueur de temps, comme si il y avait un grande rébellion!! Mais moi, j'ai pas envi! moi je veux qu'on me laisse tranquille, j'ai du poid en trop certes, mais à quoi ça va me servir qu'on fasse une révolution. Je suis pour qu'on ne voit aucunes différences entre une mince et une ronde, je suis pour que les gens ne cataloguent plus les rondes. mais c'est aps en faisant un débat sur la place publique. C'est en faisant de simples gestes quotidiens: ex: que les magazins branchés fassent des fringues adaptées aux personnes fortes. Qu'on soit quitte de mettre des vétement de crotte. Là on commencerait par un bon début.
Si cette emission , comme d'autres d'ailleurs, reste à l''antenne c'est tout simplement parce-que les gens participent aux foutage de gu****, et ces gens ce sont les télespectateurs. Moi ça me gonfle de voir qu'on nous pourrit le programme avec ça, qu'on nous prend pour des idiots complets.
Je ne juge personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
(Mais si on était réelement en démocratie on ne me forcerait pas à regarder ça, on me laisserait GRATUITEMENT la possibilité d'avoir plus de chaînes hitoire d'éviter ces âneries lol!).
Moi qui aime beaucoup la musique, je trouve qu'on réduit vite le monde de la chanson à un simple jeu. Je suis d'accord qu'il raconte leur vie dans leur chanson, mais que ce soit fais intelligement. D'une manière fine est simple. Les gens qui aime la musique comprendrons vite. A ce que je sache, tout le monde est doté d'1 cerveau, donc capable de comprendre.
Enfin voilà mon pti coup de gueule. Encore une fois je ne donne que mon avis.
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...