Vous avez testé les baskets Reebok dont on voit la pub à la télé en ce moment ? Je me dis que c'est peut-être le moyen de faire un peu de sport sans en avoir l'air ...
Perso, j'en ai une paire depuis 15 jours, depuis que je me suis remise à la marche (40 minutes par jour, et je n'ai séché qu'une seule fois, ce dimanche
Ma fille en ai une aussi, que je lui avais offert pour son anniversaire.
Il faut prendre deux-trois précautions : c'est déconseillé pour les ado n'ayant pas achevé leur croissance, pour les personnes ayant des fragilités aux chevilles, tendinites ou entorses par exemple, et il faut que la stature du bassin soit correcte (pas de bascule du bassin, c'est à dire, une jambe plus courte que l'autre).
Moi, j'ai fait contrôlé par le médecin avant d'investir.
Si tu achetes le modèle "marche", tu ne peux pas courir ou pratiquer un autre sport (step, tennis....) avec. Il existe d'autres modèles pour le running, et la gym .. Autre détail, si tu investis, t'as intérêt de les rentabiliser, c'est pas donné!
Sinon, c'est assez fun,on dirait des chaussures à bascule : au début, tu as l'impression d'avoir marché avec des sabots toute la journée. Les mollets tiraillent et pour ma part, j'avais les fesses qui chauffaient
Sinon, oui j'ai l'impression que ça travaille plus qu'avec mes baskets conventionnelles.
Pour info, je n'ai perdu qu'un tout petit kilo, et un centimètre de tour de cuisse et de taille, mais tout en suivant la RA, ......c'est déja çà .
Lamicahouette :rainbowafro: