? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi, j'ai lu que c'était lié mais comme je suis pas une pro de la santé, c'est pas fiable à 100% :roll:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Bonjour Nouchka,
Tu as parlé de crèmes à effet glaçon, tu aurais des exemples précis (marques) s'il te plaît ?
Merci d'avance !
dremsia a écrit :Bonjour Nouchka,
Tu as parlé de crèmes à effet glaçon, tu aurais des exemples précis (marques) s'il te plaît ?
Merci d'avance !

Je ne suis pas Nouchka, mais je sais que l'occitane fait une crème à la verveine avec effet glaçon. D'ailleurs, il faut la mettre au frigidaire d'après la notice.
Voilà ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Merci pour l'info, Miss.
L'aurais-tu testée, ou connais-tu quelqu'un qui l'aurait fait, à tout hasard ?
Merci d'avance :D
Ma mère en a eu un échantillon gratuit, je lui demanderai ce qu'elle en a pensé. J'en ai juste mis un petit peu sur ma main pour tester, et c'est vrai que j'ai aussitôt ressenti la fraicheur du produit. Mais bon, ça ne dit pas si ça agit vraiment bien sur les jambes. Je vais voir ça dès que je l'ai au bout du fil. ;)

Merci pour ta réponse rapide, Flyingdog, j'attends l'avis de ta maman alors ;)
A bientôt.
Ahhh !!!!! Tu es adorable, je vais lire les avis de ce pas, merci encore :D
je vais allé faire un petit tour aujourd'hui chez l'occitane merci du tuyau ;)
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Je me suis permise de reprendre des post de Flyingdog, j'espère que tu ne m'en voudras pas ;)
Flyingdog a écrit :Je prends des gélules de vigne rouge, mais le marron d'Inde fonctionne assez bien aussi. (...) pour l'instant la vigne rouge m'aide bien.
Tu peux aussi te masser les jambes avec des gels spéciaux pour jambes lourdes, ça aide pas mal.
(...)
je sais que l'occitane fait une crème à la verveine avec effet glaçon. D'ailleurs, il faut la mettre au frigidaire d'après la notice.
L'extrait biologique de Verveine; Beauté Test.com
J'aimerais bien savoir si certaines de vous ont essayé l'homéopathie ou d'autres choses "légères", pas chères et n'ayant pas d'effets secondaires ?

D'autres petits conseils :
- Eviter d'exposer les jambes à la chaleur (bains chauds, épilation à la cire chaude, soleil, etc.).
- Doucher les jambes à l'eau fraîche matin et soir.
- Eviter de porter bottes et pantalons étroits. Ne portez pas de talons trop hauts
- Dormir les jambes surélevées de 5 à 10 cm.
- Faire tous les jours un peu de marche, vélo, gym douce...

Et enfin, j'ai trouvé ce lien -> jambes lourdes; homeophyto.com
Eléonor
Tu as déjà eu des effets secondaires avec la vigne rouge?

Répondre

Revenir à « Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol »