? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merki :lol:.
Typiquement, la DP pour moi c'est ce à quoi je pense que je m'amuse toute seule, mais en vrai, toute mon éducation catho intégriste remonterait à la surface et m'empêcherait de prendre mon pied. C'est pô jus'. ;)
Don't sweat the small stuff.
Moi le problème que j'ai, c'est que je refuse d'imposer ce genre de pratiques à mon copain (quand bien même ça le tenterait aussi) parce que j'ai peur que ça détruise notre couple, et j'ai aucune envie de le quitter pour réaliser certains de ces fantasmes, donc je me fais une raison sur le fait que je vivrais probablement jamais ça (en vrai, parce que dans ma tête ... :lol: )

Et sinon, il y a aussi les classiques fantasmes de prostitution et de viol, pour ma part ...

Mais là justement, ce sont des fantasmes que je n'ai aucune envie de voir se réaliser un jour. ;)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Bon... finalement vu ce qui s'est dit ici, je pense que ça va être difficile de choquer... :shock: :lol:

Alors pour moi ce serait plus du côté domination/soumission aussi, avec alternance des rôles selon les envies.
Mais en même temps jamais eu l'occasion de pouvoir tester de façon "libérée" donc j'ignore le degré ou la forme
exacte que tout ça pourrait prendre, ça reste un monde à explorer, un fantasme quoi... tout un programme !

:roll:
The shadow proves the sunshine.
moi se serais de tenter une expérience avec une femme ... :oops: ou me faire attacher et que plusieurs hommes s'occupe de moi ... !
mais il y en a plein d'autres qui par definition sont inavouables hihi [-X
Mi-k-l a écrit :Alors pour moi ce serait plus du côté domination/soumission aussi, avec alternance des rôles selon les envies.

On fait avec mon chéri, ça. Et c'est crès bien et ça ne détruit pas notre couple (ça m'inquiétait un peu au début, pour les mêmes raisons qu'Iwena).
Don't sweat the small stuff.
Mi-k-l a écrit :Bon... finalement vu ce qui s'est dit ici, je pense que ça va être difficile de choquer... :shock: :lol:

Alors pour moi ce serait plus du côté domination/soumission aussi, avec alternance des rôles selon les envies.
Mais en même temps jamais eu l'occasion de pouvoir tester de façon "libérée" donc j'ignore le degré ou la forme
exacte que tout ça pourrait prendre, ça reste un monde à explorer, un fantasme quoi... tout un programme !

:roll:

:lol: Ben fallait bien quelqu'un pour montrer l'exemple !
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
bon ben ça se lache un peu, je me lance à mon tour.

dans le classique un trio HFF

apres il y a la partouze

puis d'autres...inavouables...
ah oui j'avais oublié avoir une telecommance qui controle un vibro qui est "dans" ma copine
lwena a écrit :
Mi-k-l a écrit :Bon... finalement vu ce qui s'est dit ici, je pense que ça va être difficile de choquer... :shock: :lol:

Espérons juste que tes amis ne passent pas par là quoi... :lol: :sifl:

(ni les miens d'ailleurs)
Mi-k-l a écrit :
lwena a écrit :

Espérons juste que tes amis ne passent pas par là quoi... :lol: :sifl:

(ni les miens d'ailleurs)

Bah ya pire quand même
Y a toujours pire on est d'accords, mais c'est pas pour ça que t'en parles à tous les repas de famille. :lol:

Et puis c'était de l'humour hein...
Mi-k-l a écrit :Y a toujours pire on est d'accords, mais c'est pas pour ça que t'en parles à tous les repas de famille. :lol:

Ca dépends :mrgreen:
satinette,quels sont vos fantasmes inavoués?
Et bien, adieuolala, je vais vous choquer, mais ce que j'ai peur d'avouer que je n'ai aucun fantasme, donc inavouable...
J'ai beau essayer d'imaginer des choses, des "scénarios" mais rien de rien: j'en conclue qu'en ce moment je suis en berne :(
D'où quelques part l'objet de ce topic, je pense que je cherchais un peu d'inspiration...

Mais attention , attention ,cela n'est en aucun cas un appel à quoi que ce soit et à qui que soit!!!
Que "cela soit bien clair , entre vous et moi"comme disait l'autre.
Ainsi soit-il !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »