? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'oubliais, oui parfois je n'est pas était très tendre avec elle mais c'était pour créer un impact... après je n'est jamais abusé d'elle.... jamais utilisé.... elle me reproche de l'avoir fait dépenser son argent ( ct pour la mettre en valeur pour qu'elle prenne confiance en elle...) elle à un sublime corps et elle n'arrêter pas de dire (moche et grosse... )

Voila tous les fameux "trop sur elle" ct pour elle....

bref je n'arrive pas à lui faire comprendre... et je crois que je n'y arriverai jamais....
la vie est belle, tout est rose..............
J'ai pris 2 boîtes de somnifères quand mon ex est parti et puis j'ai finalement eût peur de mourir et j'ai appelé à l'aide, j'ai bien failli réussir car j'ai arrêté de respirer, on m'a fait un lavage d'estomac et j'ai passé qqs jours à l'hosto sans aucunes visites ( pas le droit de recevoir de visite qd c'est une TS) ds un minuscule service ou il n'y avait pas de chambre, ou je dormais ds le couloir en chemise d'hôpital, avec des étranger qui me voyait ds cette tenue, super le service TS au CHR de lille.
Le pire c'est qu'en y réfléchissant bien je l'ai fait pr de mauvaises raisons, j'avais peur d'affronter mon échec devant mes proches!!!
et en fait, mon ex m'a rendu service, c'était pas un mec pr moi et quelques mois plus tard j'ai rencontré le véritable homme de ma vie, celui qui partage ma vie depuis 6 ans et demi et ça aurait vraiment été dommage de passer à coté de tant de bonheur pr un mec qui n'en valait vraiment pas la peine!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Euh, j'ai vu votre "conversation" dans le fil d'à côté et j'imagine que tu en as écrit la suite ici.
Si tu t'es selon toi beaucoup trop investi dans une relation, rappelle-toi que tu l'as fait de ton propre chef et que par conséquent, logiquement, tu n'as rien à attendre en retour, un peu comme les cadeaux de noël. A moins que tu ne donnes uniquement que pour recevoir (et au centuple sans doute).
As-tu voulu aider ou profiter de sa toute relative "faiblesse" pour te faire bien voir ?
Tu voudrais qu'on te rende quelque chose, mais ce que tu as donné n'a pas aidé ton amie.
Quant à y mêler des histoires de suicide (qui ressemblent fort à du chantage affectif), par forum interposé qui plus est, excuse-moi mais ça n'a rien d'un dialogue sain, c'est plutôt témoin d'un...drôle de caractère ?
J'aimerais pas être à la place de la jeune fille, étant aussi plutôt surprotégée et cherchant à m'affirmer de jour en jour, je trouve ton discours plutôt rabaissant : "elle ne comprend pas ce que j'ai fait pour elle", autant dire qu'elle est nulle et qu'il lui manque de la matière grise. Serais-tu si différent de ses amis que tu aimes à dénoncer ?
Comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions et quand on croît bien faire, en fait, il se produit l'effet contraire.
.
Je parlais à Mimi. Oups.
.
Nan c'est pas ça je me suis investie car elle n'a d'aide de personne et que elle ne le comprend pas... je ne vais pas dire ici ce qu'elle à fait du à la pression de certaines personnes... mais moi ça me fait réfléchir...

Chantage affectifs non merci, je n'ai pas envie d'elle si elle reviens par pitié..

je veux juste essayer de lui faire ouvrir les yeux et que ce que j'ai fait je le regrette même si bien entendu c'est super dur à gérer... TCA des tendances de TS.... une difficulté a s'incruster dans la société, j'ai tout fait pour essayer de l'aidai au max (enfin pas tout) oui certes parfois ct brutal mais ct pour créer un impact... après je n'etai pas sur de mes sentiments et la je ne les jamais tromper... alors forcement pour pas de donner de faux espoir j'ai toujours eu un peu de distance envers elle... mais on à repassé un week end de 3 jours ensemble quand gt sur et la ça c'est super bien passé et c'est comme ça que je suis quand j'aime une personne..

Déja je m'en veux même si comme je les dit c'est très dur de gérer une personne comme elle...

PS: elle ne lis absolument aucun de mes post alors donc non ç'est pas du chantage affectifs.... c'est réellement ce que je ressens en ce moment.....
mimi, tu crois pas que t'en fais un peu trop surtout publiquement?
tu veux mon avis? meme si tu dis le contraire, tu fais du chantage affectif et ca va uniquement la faire fuir, passe a autre chose, c'est pas elle que tu as voulu sauver a travers votre histoire c'est toi!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
"As-tu voulu aider ou profiter de sa toute relative "faiblesse" pour te faire bien voir ?"

Tout fait pour qu'elle devienne plus forte donc non sa utiliser sa faiblesse... je suis loin d'être comme ça.. oui j'ai pas étais très tendre parfois et je le reconnais... mais ct pour creer un impact pour qu'elle assimile la chose...

Donc en gros aimer est-une faute c'est ça???????
Athy a écrit :mimi, tu crois pas que t'en fais un peu trop surtout publiquement?
tu veux mon avis? meme si tu dis le contraire, tu fais du chantage affectif et ca va uniquement la faire fuir, passe a autre chose, c'est pas elle que tu as voulu sauver a travers votre histoire c'est toi!

je m'exprime pour avoir des avis.. c tout... bah la faire fuir c'est déja fait... du jour au lendemain ça à etai... je t'aime et c'est fini et on se voie plus jamais sans aucune explications... mon explications je les eu par ce forums 2 mois après... quelle franchise
justement t'es decu passe a autre chose, vouloir sauver quelqu'un qui ne veux pas c'est courir a la catastrophe d'avance
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ouai enfin quand une personne fait des gestes déplacés c'est dur .... et surtout il n'y a jamais eu de communication après la rupture ( et cette oppression ou être trop sur elle, je lui avais dit que j'allais ralentir... et elle m'a dit NON faut que je continuer a avancer et m'améliorai...

j'ai ralenti quand même et on me reproche ça.....
et puis pas fichu d'avoir un dialogue en face à face....

Tous le monde m'a dit, ton histoire est pas clair, il faut que tu la voie pour en parler... et la on se voie et hop se remet ensemble et fini on parle plus du passé....

nan mais j'hallucine... apres le fait qu'elle n'est jamais etai aimai peut faire qu'elle fuie.. et c'est pour ça que je souhaiterai avoir un dialogue avec mais c'est peine perdue....

Pour critiquer, insulter pas de souci mais pour dire les choses franchements, plus personnes...

et je repete c'est pas du chantage affectifs... ce que je ressens, des idées noirs, un vides, tristesse, quelque chose qui s'en va de moi :arrow:
Bon allez j'arrête la pour les réponses...

je vais réfléchir à quoi faire même si je le sais déjà!!!!!!!!!!

merci à tous de m'avoir écouter et laissé m'exprimer.
mimi23ans a écrit :
Athy a écrit :mimi, tu crois pas que t'en fais un peu trop surtout publiquement?

je m'exprime pour avoir des avis.. c tout... bah la faire fuir c'est déja fait... du jour au lendemain ça à etai... je t'aime et c'est fini et on se voie plus jamais sans aucune explications... mon explications je les eu par ce forums 2 mois après... quelle franchise

franchement tu veux en venir au pire a cause d'une nana qui ne sais pas ou elle a mal ? sans rire ? elle te prends pour un kleenex , elle joue la girouette, elle sait pas ou elle a mal. Redeviens un homme mec, ressort un peu les ....
Ravale ton chagrin, fait ton deuil, et avec le temps tu trouveras 10 , 100, 1000 fois mieux que cette " fille" .
Franchement tu l'aurais vu comment ton histoire avec une indécise pareille ? tu aime etre pris pour une balle de ping pong ?

na je suis sur que tu vaut mieux que cela. L'amour n'est pas une faute, mais la ce n'est pas de l'amour, c'est plutot la peur de rester seul d'etre abandonner, la peur du constat d'échec.

L'amour fait mal , l'amour fait du bien, l'amour fait vivre, fait mourrir ( mais c'est pas toi qui meurt c'est lui, mais il meurt pour mieux renaitre. La mort d'un amour donne la vie a un autre). Mais surtout il fait renaitre .
differents, parfois plus fort, mais il rennait toujours ! Dans la vie il n'y a rien d'absolu RIEN , rien de définitf RIEN ! Et l'amour n'échappe pâs a cette rêgle
Co_lette a écrit :
mimi23ans a écrit :
Athy a écrit :
Ravale ton chagrin, fait ton deuil, et avec le temps tu trouveras 10 , 100, 1000 fois mieux que cette " fille" .
Franchement tu l'aurais vu comment ton histoire avec une indécise pareille ?

na je suis sur que tu vaut mieux que cela. L'amour n'est pas une faute, mais la ce n'est pas de l'amour, c'est plutot la peur de rester seul d'etre abandonner, la peur du constat d'échec.

Oui mes amies m'ont tous dis ça, elle a déçu beaucoup de monde qui l'apprécier et oui je me dis est ce que c'est pas moi qui aurait fini par la lâcher... je sais pas comment cela aurais fini... mais je sais que si elle regarderez un peu plus autour d'elle et ne s'entetterai pas à rester sur des idées fixes et essaierai de dialogué... on pourrez construire quelque chose....

nan, par contre je te promet je l'aime... ça c'est sur maintenant, quand je les revue, je les ressentie au fond de moi.
mimi23ans a écrit :
Oui mes amies m'ont tous dis ça, elle a déçu beaucoup de monde qui l'apprécier et oui je me dis est ce que c'est pas moi qui aurait fini par la lâcher... je sais pas comment cela aurais fini... mais je sais que si elle regarderez un peu plus autour d'elle et ne s'enterrait pas à rester sur des idées fixes et essaierai de dialogué... on pourrez construire quelque chose....

nan, par contre je te promet je l'aime... ça c'est sur maintenant, quand je les revue, je les ressentie au fond de moi.

dans une relation dans un amour fort et auquel on croit, il n'y a pas tant de si, on essauyerais , ou pourrait , on devrais ..
dans un truc qui n'etait pas voué a l'échec on est affirmatif on est sur : on gère; on ne dis pas on verras on pourras,; on ne sait jamais. quand une relation est saine et voué a la réussite on a pas autant de doutes ( et surtout au départ)
De la façon don tu en parle on dirais un vieux couple qui essaye de recoller les morceaux.
tout etait bancalle des le départ, tu vaut mille fois mieux que cela , mille fois mieux qu'elle, et tu n'auras pas de mal a trouver mieux .
Peut etre pas demain mais les jours suivant.
vieux couple non lol, mais j'avoue que au départ j'ai eu du mal a trouvé la passion mais elle est venue au jour le jour petit à petit^^ Après quand je suis dans ses bras c'est la meilleur chose qui soit mais c'est vrai que au départ c'était pas ça.... puis petit à petit on s'accroche et voila.... l'amour qui arrive.

Oui trouve mieux tout le monde me la dit mais quand on en à pas envie c'est pas facile... en plus quand je trouve quelqu'un d'autres une certaines personnes viens foutre le bordel bref....

Recollé les morceaux non. J'essaie surtout d'avoir des avis de tout le monde... mais au final ça reviens toujours au même. Mal dans sa peau, laisse la, elle te regrettera quand elle acceptera de s'en sortir ou qu'elle ouvrira les yeux, tu trouvera mieux, etc....

Donc dur de lâcher prise....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »