mimi23ans a écrit :Athy a écrit :mimi, tu crois pas que t'en fais un peu trop surtout publiquement?
tu veux mon avis? meme si tu dis le contraire, tu fais du chantage affectif et ca va uniquement la faire fuir, passe a autre chose, c'est pas elle que tu as voulu sauver a travers votre histoire c'est toi!
je m'exprime pour avoir des avis.. c tout... bah la faire fuir c'est déja fait... du jour au lendemain ça à etai... je t'aime et c'est fini et on se voie plus jamais sans aucune explications... mon explications je les eu par ce forums 2 mois après... quelle franchise
franchement tu veux en venir au pire a cause d'une nana qui ne sais pas ou elle a mal ? sans rire ? elle te prends pour un kleenex , elle joue la girouette, elle sait pas ou elle a mal. Redeviens un homme mec, ressort un peu les ....
Ravale ton chagrin, fait ton deuil, et avec le temps tu trouveras 10 , 100, 1000 fois mieux que cette " fille" .
Franchement tu l'aurais vu comment ton histoire avec une indécise pareille ? tu aime etre pris pour une balle de ping pong ?
na je suis sur que tu vaut mieux que cela. L'amour n'est pas une faute, mais la ce n'est pas de l'amour, c'est plutot la peur de rester seul d'etre abandonner, la peur du constat d'échec.
L'amour fait mal , l'amour fait du bien, l'amour fait vivre, fait mourrir ( mais c'est pas toi qui meurt c'est lui, mais il meurt pour mieux renaitre. La mort d'un amour donne la vie a un autre). Mais surtout il fait renaitre .
differents, parfois plus fort, mais il rennait toujours ! Dans la vie il n'y a rien d'absolu RIEN , rien de définitf RIEN ! Et l'amour n'échappe pâs a cette rêgle