? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je dirai dès que l'envie m'en prend donc sa peut varié entre 7 ou 8 x dans la semaine quand sa va sinon 4 x je dis bien sa dépend parceque quand tu travail et quand tu es en vacance sa change de fréquence :lol:
voilà
Eveange a écrit :Autant de fois que nous en avons envie... :lol:

Je en dirai pas mieux :lol: :lol: :lol:
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
on le fait plus qu'au début de notre relation.

Quand on c connu j'avais des problémes avec mon patron et je commencais a prendre du poids :evil: Donc trés stressée, j'avais beau l'aimer , je complexais a mort et donc la libido s'en ressentait.

Maintenant j'apprend a m'accepter, il n'a pas fuit en me voyant grossir au contraire l est devenu plus calin :roll: :oops: et g pris de l'assurance.

Maintenant trés réguliérement (environ tous les deux jours - c une moyenne qu'on c amusé a faire contrairement a 3 fois par mois au début :? )
Plus et mieux :multi: :oops:
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Euh... :oops: pas beaucoup... peut etre une fois par mois :?
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Ahhh ???? Y a pire que moi ? Ca me rassure quelque part :roll:
mdrrrrrrrrrrrr pardon Mina :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: , après tout ben autant en rigoler hein !!!
Pas grave les filles.
Moi c'est jamais !
Je fais JAMAIS l'amour avec des hommes !
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Avec mes zoms ? Quelle fréquence ? Selon ce qui est marqué sur mon agenda, mais chacun son tour ! :lol: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Uniquement qaund j'ai récupéré une MST avec une amante passagère, histoire de partager, après tout, c'est fondamental dans un couple, non ? :P

(Même malade, puisque j'ai internet de nouveau, je fais mon come back ;) )
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Uniquement qaund j'ai récupéré une MST avec une amante passagère, histoire de partager, après tout, c'est fondamental dans un couple, non ? :P

(Même malade, puisque j'ai internet de nouveau, je fais mon come back ;) )

Me disais que tu te faisais rare :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Lythys a écrit :...(Même malade, puisque j'ai internet de nouveau, je fais mon come back ;) )

Oulala misère, elle va encore troller plein de posts :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »