? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
meci lol
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Si ça se trouve elle t'a trouvée trop bien et elle s'est dis qu'a coté elle assure pas donc elle a flippé pour elle .... elle s'est dis "Allée vais pas lui plaire donc je reste pas ....."

Moi aussi j'ai fais ça une fois le mec je l'ai vu de loin et j'ai filée mais c'est parce qu'il était venu avec deux potes et les plans comme ça très peu pour moi ....
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
non mais là je suis venu seul,là je lui ai envoyé un message sur le forum lui demandant des explications,elle l'a bien lu mais pas pris la peine de répondre donc comme ça c'est réglé.

A quoi ça sert alors qu'elle mette des messages de rencontre sur le forum si c'est pour se foutre de la gueule des gens?

:cry:
D'un coté elle va pas te dire ... je pense ne pas être assez bien pour toi ... ton charme m'a complexée .... et puis tu auras peut être une réponse des fois ... les mots ne viennent pas tout de suite ... le temps est court .... enfin tout ça quoi ! :D

une non réponse ne veut pas dire que c'est négatif :kiss:

Je ne veux pas te donner de "faux espoir" mais chacun mérite le bénéfice du doute ....
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
non moi je croit que je lui plait pas mais qu'elle a pas les ovaires de me le dire....enfin bon....

:(
les ovaires de te le dire..... :lol: excellent !!

Ben dis toi que ton amour propre en aurait peut être plus souffert si elle t'avais dis franco : " Non tu me plais pas " , son silence est peut être une bonne chose. Et puis si elle réagit comme ça c'est peut être une bonne chose que ça s'arrête avant d'avoir commencée.

Moi on début je cherchais des rencontres mais je me suis vite rendue compte qu'en faite je ne veux pas vraiment faire de rencontre que je suis bien comme ça :D peut être c'est son cas !
<3 C.L./ L.V <3

Déserteuse !

ok bon ben moi je donne mon msn aux filles qui veulent faire des vrais rencontres sérieuses

hxc59@laposte.net

8)
C'est bien, voilà quelqu'un qui ne perd pas le nord ! :lol:

En même temps, habitant le 59 ça ferait mauvais gens haha... :P
The shadow proves the sunshine.
"mauvais genre" je voulais dire bien sûr.

Fait chier qu'on puisse pas éditer pffff...
The shadow proves the sunshine.
Crabe59 a écrit :non moi je croit que je lui plait pas mais qu'elle a pas les ovaires de me le dire....enfin bon....
:(

Je pense que c'est exactement ça, malheureusement. Certes c'est un comportement lâche, mais en même temps, c'est clair. Qu'est ce que ça aurait changé si elle t'avait dit que tu ne lui plaisais pas ? Tu l'aurais mieux vécu ? Oui tu aurais eu une explication, mais tu en serais au même point. Ou pire si elle s'était montrée insultante voire grossière ? Tu aurais préféré ?

Je me souviens d'une vlrienne qui nous avait raconté un jour le même genre d'aventure que toi. Sauf que le garçon est bien venu au rendez-vous. Il l'a toisée des pieds à la tête, a dit "ah ouais d'accord !" et il est parti. :roll: :evil:

Tu vois à la place de cette vlrienne, j'aurais préféré la réaction de la fille qui t'a posé un lapin que celle de ce mec. :roll:

Allez te prends pas la tête avec elle. ;) Ce qui t'est arrivé c'est très courant, ça arrive autant aux femmes qu'aux hommes. Dis toi que comme ça, tu as gagné du temps pour passer à une autre qui sera heureuse de faire ta connaissance parce que je suis certaine que tu es quelqu'un de bien qui gagne à être connu ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:s :s

Je trouve ça déplacé quand même de partir.
Mais l'histoire du mec qui arrive et qui dit "ah ouais d'accord", c'est encore pire xD

Nan si jamais tu lui plaisais pas, elle aurait quand meme pu venir, t'expliquer gentiment que tu ne lui plait pas MAIS que ça n’empêche pas de faire un tour en marchant, ou rester en contact..
Voilà exactement ça n'aurai rien coûté d'aller juste boire un verre et de voir ce qu'il se passe ou non ^^

8)
Il peut y avoir de raison a cette situation.

-/ Elle a eu peur et reprendra contact, donc peut être lui laissé une seconde chance.

ou

-/ C'etait juste une mauvaise blague.

Dans les deux cas j'espère que tu trouvera quelqu'un de sympa un jour pour faire un bout de chemin avec toi.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »