? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Badine a écrit :Kimi, c'est Dieu.

Quand Jésus a ressucité, ses fans lui ont pas dit : "t'es tout dégueulasse, tu sors d'une tombe".

Non. Pourquoi ? Parce que Jésus Christ is a superstar.

Ben Kimi est ma bigultramégahypergéantesuperstar.

Alors Kimi, il a droit à tout.

Amen.

Et je parie que tu serais pas la dernière pour l'aider à se déshabiller puis à se laver, pas vrai? ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
T'as tout compris. Enfin, je suis pas convaincue de pas lui sauter dessus avant, mais bon. J'veux bien faire la geisha et l'aider à se laver et tout et tout.

Soupir rêveur.
Attention Badine, tu baves! ;) :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Comme basianus : la vulgarité.
parenthèse : que viennent faire les charantaise chez un homme efféminé? :shock: je mets pas de charantaises mais des mules et si je mettrais des charantaises je ne vois pas en qui cela efféminerait?
Un mec beau mais édenté :shock: on n'est pas obligé d'oter son ratelier pour faire l'amour sauf pour une fille .
Bon bref ce qui tue l'amour c'est la fille qui me dit tiens le plafond est à repeindre
ou avant cette question sans aucun sens: vous êtes marié?
Ou encore qu'est ce vous avez comme voiture?
Ou vous aimez la choucroute?
Ou les anglais ont débarqué
Ou mon bas a filé
et j'en passe :lol: 8)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
"Vous êtes mariés ?" Une question sans aucun sens ? :shock:

Moi aussi j'aime bien demander la marque de la voiture :lol:
Badine a écrit :"Vous êtes mariés ?" Une question sans aucun sens ? :shock:

Moi aussi j'aime bien demander la marque de la voiture :lol:

pour le " vous êtes mariés"
si on se plait et que nous sommes prèts à conclure, pourquoi demander si on est marié : en principe non, non? non? ben on si l'est pas ça change quoi?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :parenthèse : que viennent faire les charantaise chez un homme efféminé? :shock: je mets pas de charantaises mais des mules et si je mettrais des charantaises je ne vois pas en qui cela efféminerait?

ah oui desolee j'ai mal formulé, je m'en rend compte maintenant... :oops:
non j'ai pas les charantaises (ce qui fait reference à un ex d'ailleurs) .

J'aime pas qd cheri fait son effeminé ds les magasins parfois... je veux un mec viril qd même!!

au fait les mules... hum bon je :arrow:
Pour moi ce serait des dents pourries, pleines de taches, jaunes ou même marrons...baaaaahhhh...genre le mec se lave les dents 1 fois par jour. Je pourrais pas rouler un palot à un gars qui serait cap de me refiler des maladies rien qu'avec ses dents...
Sinon, ben la mauvaise haleine, genre café/clope, ou la bonne vieille haleine de chacal du matin POUAAAH!!!! Alors, ça je peux pas.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lostprophets a écrit :
au fait les mules... hum bon je :arrow:

les sossures sont souvent le reflet des membres virilo-inferietico-erctus-humanus. et si tu savais la taille du machin du mulet, enfin ... je :arrow: :arrow: :arrow:
lucyinthesky a écrit :Pour moi ce serait des dents pourries, pleines de taches, jaunes ou même marrons...baaaaahhhh...genre le mec se lave les dents 1 fois par jour. Je pourrais pas rouler un palot à un gars qui serait cap de me refiler des maladies rien qu'avec ses dents...
Sinon, ben la mauvaise haleine, genre café/clope, ou la bonne vieille haleine de chacal du matin POUAAAH!!!! Alors, ça je peux pas.

zé un dentier, je fume mais je fait une battée pour mon dentier blanc 70° avec minidou ;)
le mec qui a les dents pourries, beurk...et un mec tout le temps en survet (de marque bien évident)avec la super casquette qui tue, le maillot de foot (de son joueur préféré) et qui parle en verlan et ke je comprend pas bien :? .
Le mec jeune qui si on fait le calcul de ses exploits a au moins 50 ans et qui connait tout (enfin, surtout la connerie) :twisted:
oh ouais, le coup du maillot de foot, c'est clair que ça casse tout. :roll:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :Pour moi ce serait des dents pourries, pleines de taches, jaunes ou même marrons...baaaaahhhh...genre le mec se lave les dents 1 fois par jour. Je pourrais pas rouler un palot à un gars qui serait cap de me refiler des maladies rien qu'avec ses dents...

Les dents sont la première chose que je regarde chez un homme, et tout comme lucyinthesky, de mauvaises dents sont rédhibitoires.
Une amie a bien tenté de m'expliquer qu'un homme n'était pas un cheval mais je ne peux pas m'empêcher de faire attention à çà...
Je me souviens encore d'un très beau garçon que j'ai dragué comme une dingue jusqu'à ce qu'il sourit et que je découvre le carnage. Ce n'était plus une bouche, c'était un champs dévasté :cry:
moi je dirai la meme chose que orca les dents et toute l'hygiene en générale un mec qui ne ce lave pas ou qui ne prend pas soin de lui NON MERCI
je suis trop maniaque de la propreter ,faut que mon homme ce lave matin et soir et qu'il ce brosse les dents max 3x par jour et min 2x
je sais c'est hard mais bon c'est moi voilà
un mec qui aime le foot et qui me gave avec ça!!! j'ai déjà eû un pére comme ça alors non merci!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »