raaah merde chuis perdu...
indiquez moi ou on peut parler de nénés sur ce forum !
indiquez moi ou on peut parler de nénés sur ce forum !
Un peu de tenue quand même !!!je causais de gros nichons
Connie a écrit :Plus il y aura de réponse à ce post, plus on nous en mettra une tartine, le mieux c'est de l'ignorer.... :sleeping: Au bout de quelques temps il se lassera
Bina a écrit :Allez on fait un deal Zawabounga.....on parle gros nichons quand tu nous aura montré tes.......euh tes........................GROS NEURONES!!![]()
Tu sais ce qui nous sert à faire quelques connexions dans notre tête.....
Phenixar a écrit :merci d avoir donner la definition du neurone car certaines l ont mais ne l utilise pas
Bina a écrit :Phenixar a écrit :merci d avoir donner la definition du neurone car certaines l ont mais ne l utilise pas
Grrr mais tu me cherche ma parôoole!!![]()
Connie a écrit :Plus il y aura de réponse à ce post, plus on nous en mettra une tartine, le mieux c'est de l'ignorer.... :sleeping: Au bout de quelques temps il se lassera
Zawabounga a écrit :Connie a écrit :Plus il y aura de réponse à ce post, plus on nous en mettra une tartine, le mieux c'est de l'ignorer.... :sleeping: Au bout de quelques temps il se lassera
amie forumeuse ne te laisse pas influencer par les paroles rabajoites de notre chef conseillere en communication !
et si t'as des 'ROS titous envoie moi un mp... et une photo siteuplé
Vous y êtes presque ! 👍