lolo93 a écrit :Est ce que quelqu'un qui est rond ou gros ne peut plaire qu' Ã des hommes gros ou rond??
Peut être pour vous est ce une question stupide mais moi je me demande si on faisait des statistiques se qu'il en ressortirait!!
Déja moi person je pense que je ne peut pas attirer un mec bien foutu je suis grosse faut pas demander la lune qui voudrez de mon corps être excité à l'idée de me faire l'amour???
Allez y fille et graçon dites se que vous pensez!!! Merci bibi
mmm... déjà en lisant ta question,
j'entends qu'à priori, toi, tu n'es pas attiré par quelqu'un de rond,
et que tu présupposes que ton physique (que tu juges peu engageant) ne peux pas vraiment attirer, et donc si quelqu'un s'intéresse à toi ça sera forcément "faute de mieux", parce que son physique à lui l'empêche aussi d'attirer une belle femme...
Bref, d'emblée, en se voyant soi-même comme ça, je pense qu'on s'interdit absolument de belles histoires d'amour : toute personne qui vous aimera, même sincère, et même si c'est un merveilleux prince charmant... passera illico pour un loser puisqu'il est assez nase pour s'intéresser à une fille aussi moche.
(si je me plante, faut pas m'en vouloir, en fait je présente mon raisonnement d'avant, celui qui a fait que je me suis lamentablement fracassée par le passé dans ma vie sentimentale, et que j'ai pu faire du mal à quelqu'un de sincère qui ne méritait sûrement pas ça)
Enfin, pour répondre à la question : je suis ronde et à priori je serais plutôt attirée par les hommes ronds, un peu nounours (genre ricrac07

) ...
je ne pense pas que si j'étais plus mince, ça changerait quelque chose à mes goûts
Il se trouve que mon prince charmant que j'ai rencontré il y a quelques semaines, il est tout mince... et ça ne m'empêche pas de le trouver superbe
(vi c'est le plus beau le plus drôle et le plus intelligent)
Mais c'est pas un hasard si je l'ai rencontré mantenant : parce que maintenant, j'ai suffisamment cheminé dans mon regard sur moi-même pour penser que "je le vaux bien"... pour autoriser d'autres personnes à me trouver belle, attirante, aimable...
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure