? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A 65 Kg déja je ne recherchais les femmes rondes, voire plus, à 102 ( he oui j'en viré 6) je suis toujorus attiré principalement par les rondes, j'avoue toutefois que certaines minces ( pas maigres) ont parfois bien du charme. L'attirance n'est pas une question de poids mais de ce qui "ressort" d'une personne , de ce qu'elle "dégage".
Une renfrognée, ou mal à l'aise, ronde ou mince restera un épouventail, une souriante, sympa, ronde ou mince sera un petit aimant pour un amant
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Ben moi j'ai jamais eu de copain rond... pas que ça me déplaise..parce que ca c'est jamais trouvé
et pourtant moi je suis (pas de doute) tres ronde :oops:
alors moi je dirai que c'est la meme de chose de dire:un mince peut-etre t-il plaire qu'a un mince ou un chinois peut-t-il plaire qu'a un chinois...etc...
enfaites chaque personne à c'est critères de selections y a des personne mince qui préfer les rond des blanc sui préfer des noir ou ...etc....et heureusement d'ailleurs balade toi un peu dehors tu verras bien tout les mélange qui y a
voilà biz mel
Tenez mes amis je vais pas ajouter trop à vos chouettes reflexions. Mais ce que ce passe sur le terrain C autre chose. D'ailleur vous pouvez tous le constater. Je vais résumer tt dans un proverbe chinois qui dit tt simplement : "Le coeur s'il aime, il peut meme aimer un monstre".
Et entre un couple il suffit que le coeur bat entre les deux partenaires. Que ce soit noir ou blanc, rond ou mince, juif ou chretien, musulman ou hindou. Y a que le coeur qui contrôle tout la situation. N'est-ce pas mes ami(e)s ??
Et oui! ce n'est certainement pas le physique qui definit une relation.je suis grosse et mon zon a 1m78 pour 65 kilos.Il est magnifique et il m'aime.Il me trouve belle et il me le dit.Non Non, les gros ne sont pas reservés au gros;les gros ne sont pas une race à part.Nous sommes des gens comme tout le monde et et je vis comme tel.
tu es ds l'attitude de l'homme ou de la femme ronde je pense !
si tu te sens sur de toi et belle, les hommes te mangent s la main !
par exemple hier soir j'étais à une soirée du bouoot et j'ai dansé !
l'assistante du dj m'a dit qu' elle me trouvait super sexy et qu'elle était contente de voir que ce n'étais pas les super canon bien foutu qui étais aussi sexy et qui étais les plus souples ;)
de plus je voyais ds le regard de s=certains de mes collègues que j'étaios belle ! en tout bien tout honneur mais qd même de voirr un léger trouble en me regardant m'a plut et fait sourire ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Un gros, une grosse, un couple...............NON et heureusement que ce n'es pas une logique...... Cela serait malheureusement très triste!!!
Je sais que ma question peut paraitre très limitée mais moi j'ai dit ça parce que je pense que je ne peut qu'attirer un gros (même s'il sont très bien se n'est pas s'que je veux dire)
lolo93 a écrit :Est ce que quelqu'un qui est rond ou gros ne peut plaire qu' à des hommes gros ou rond??

Peut être pour vous est ce une question stupide mais moi je me demande si on faisait des statistiques se qu'il en ressortirait!!
Déja moi person je pense que je ne peut pas attirer un mec bien foutu je suis grosse faut pas demander la lune qui voudrez de mon corps être excité à l'idée de me faire l'amour???
Allez y fille et graçon dites se que vous pensez!!! Merci bibi

mmm... déjà en lisant ta question,
j'entends qu'à priori, toi, tu n'es pas attiré par quelqu'un de rond,
et que tu présupposes que ton physique (que tu juges peu engageant) ne peux pas vraiment attirer, et donc si quelqu'un s'intéresse à toi ça sera forcément "faute de mieux", parce que son physique à lui l'empêche aussi d'attirer une belle femme...
Bref, d'emblée, en se voyant soi-même comme ça, je pense qu'on s'interdit absolument de belles histoires d'amour : toute personne qui vous aimera, même sincère, et même si c'est un merveilleux prince charmant... passera illico pour un loser puisqu'il est assez nase pour s'intéresser à une fille aussi moche.

(si je me plante, faut pas m'en vouloir, en fait je présente mon raisonnement d'avant, celui qui a fait que je me suis lamentablement fracassée par le passé dans ma vie sentimentale, et que j'ai pu faire du mal à quelqu'un de sincère qui ne méritait sûrement pas ça)

Enfin, pour répondre à la question : je suis ronde et à priori je serais plutôt attirée par les hommes ronds, un peu nounours (genre ricrac07 :oops: ;) ) ...
je ne pense pas que si j'étais plus mince, ça changerait quelque chose à mes goûts
Il se trouve que mon prince charmant que j'ai rencontré il y a quelques semaines, il est tout mince... et ça ne m'empêche pas de le trouver superbe
(vi c'est le plus beau le plus drôle et le plus intelligent)

Mais c'est pas un hasard si je l'ai rencontré mantenant : parce que maintenant, j'ai suffisamment cheminé dans mon regard sur moi-même pour penser que "je le vaux bien"... pour autoriser d'autres personnes à me trouver belle, attirante, aimable...
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Eh oui voilà tout le problème est là!! il s'agit avant tout d'un cheminement personnel difficile et long à faire

J'ai connu mon zom quand j'ai bcp maigri, lui est mince aussi. Mais quand j'ai repris mes kilos plus quelques uns et bien patatras! je me sens laide, j'ai l'impression que je ne lui plait pas puisque son leitmotiv est que je maigrisse. Il dit qu'il m'aime comme je suis mais que je serai mieux un peu moins ronde !!!

ca me déprime!!! :cry:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Le petit prince
kalimero a écrit :Est ce que quelqu'un qui est rond ou gros ne peut plaire qu' à des hommes gros ou rond??

Peut être pour vous est ce une question stupide mais moi je me demande si on faisait des statistiques se qu'il en ressortirait!!
Déja moi person je pense que je ne peut pas attirer un mec bien foutu je suis grosse faut pas demander la lune qui voudrez de mon corps être excité à l'idée de me faire l'amour???
Allez y fille et graçon dites se que vous pensez!!! Merci bibi

je pense que c est idiot comme affirmation,deja on est des personnes a la base des femmes et donc on est une femme qui plait a un homme,pas une grosse qui plait qu a des gros

d ailleurs j ai 37 ans et je ne suis jamais sortie avec un gros,moi mon truc c est les grands voir tres grand brun,donc si j avais du me cantonnee aux gros parce que je suis grosse ben je serais pas sortie de l auberge :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je suis ronde et je couche avec un mec (à tomber) très mince qui sort avec des minces d'ailleurs... L'attirance, c'est quelque chose qui ne s'explique pas et qui est chimique avant d'être physique.
Ah que de généralités...
Mais je comprends qu'on puisse douter de ça !!

A l'époque (il y a 5 ans), je pesais 63 kg pour 1m74. Je suis sorti avec un homme qui en faisait 105, par là ...
Eh ben écoute, malgré que j'ai eu pas mal de "copains" dans mon adolescence, c'était lui qui me faisait le plus rire, et le meilleur au lit :) il avait confiance en lui et ça change tout. Ca s'est fini à cause d'un petit différend mais en tous cas, j'ai été très heureuse avec :p
je suis ronde aussi et je n'ai eu que des hommes minces ds ma vie :D

et mon copain n'a eu que des minces et se retrouve avec moi alors ;)

après c'est une histoire de goût je crois: perso, je préfère les messieurs avec une stature standard (je précise que c'est mon goût à moi avant que la levée de boucliers se fasse !!) dc ceci explique pt être cela et le fait que j'ai tjrs été vers des hommes plus minces ms bon, par rapport au désir que l'on suscite, il n'y a pas de règles heureusement !!

j'en suis la preuve ;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Non pas forcement, mon homme est très très rond, moi je suis considérée comme de poids normal (niveau imc), de plus je suis petite et lui est un géant certe il paraît que cela nous vaut des regards amusé mais nous n'y fesons même pas attention.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »