Phenixar a écrit :pitililou a écrit :lilou part discretement sur la pointes de pieds
mdrrrrrrrrrrr courageuse mais pas temeraire![]()
nanananaannrereeeeeuuuuuuuuuuu
j ai gagné
yes i m the best
ps : je fais si peur que ca ?
koi ?
Phenixar a écrit :pitililou a écrit :lilou part discretement sur la pointes de pieds
j ai gagné
yes i m the best
pitililou a écrit :Phenixar a écrit :pitililou a écrit :lilou part discretement sur la pointes de pieds
j ai gagné
yes i m the best
koi ?tawaware ta gueule ... hein ? hein ? ahah !!! t'as peur là !!! hein ? wé ! wé wé !!! ken tu veux, j'te latte !!! bataille de pouces ? hein ??? ah ah on fait moins le malin là ! hein ? tu réponds pas !!!
non mais ça va vraiment plus moi !
Phenixar a écrit :c est une tite nerveuse mine de rien ...
pitililou a écrit :Phenixar a écrit :c est une tite nerveuse mine de rien ...![]()
![]()
![]()
y a pas + gentille ke moi !
heu ... pkoi personne ne confirme là ?
pitililou a écrit :non je pense pas qu'on va te reprendre bina![]()
ah et puis on peut aussi ajouter que y a pas mal de personne déja en couple dont moi ( hein ? comadodo)
et pis en + j'ai déja mon coeur qui se partage entre paolalounette et ma loulette sans compter anne mon idole ... et je suis fidele en + !!! comment ça chuis pas crédible ?![]()
allé, reprend toi en main mon vieux et viendu avec nous, si rencontre il doit y avoir ça sera au moment ou tu t'y attendras le moins !
Phenixar a écrit :c est bien ca une femme fidele ca change
Bina a écrit :Phenixar a écrit :c est bien ca une femme fidele ca change
Oooohhh quel discours rétrograde mon grand!!! Jusqu'à preuve du contraire la gent masculine n'a rien à nous envier non?
Phenixar a écrit :un mec a plus de mal a trouve une fille ... que l inverse
Vous y êtes presque ! 👍