BidiBidie a écrit :Bonsoir à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et c'est mon premier post lol.
Mon homme m'a demandé en mariage et nous souhaitons nous marier l'année prochaine au mois d'avril.
Par contre j'ai pleins de questions sur l'organisation du mariage et je souhaiterais avoir vos conseils, vos idées et tout et tout![]()
Mon thème porterait sur le Japon, je ne suis pas japonaise ni mon homme mais j'admire le Japon et la culture et mon homme est un passionné de jeu vidéo(tiens c'est bizarre ca)
Par contre, j'ai toujours rêvée d'aller au Japon et j'ai toujours dit que ce serait mon voyage de noces, mais avec les évènements récentsca va être difficile
![]()
Pensez vous que je dois changer de thème? Car finalement mon voyage de noces ne se fera pas la bas, meme si les choses s'arrangent, enfin je sais pas, mais je suis prise d'une grosse baisse de moral.
MErci pour vos idées, vos conseils
BidiBidie
coucou et félicitation pour ton futur mariage moi je pense que si vraiment le theme te tient a coeur tu restais sur ceui la qui est tres original et qui semble bien vous représenter avc votre homme
apres pour le voyage c sur que c un peu délicat mas bon cela eut aussi etre un hommage rendu a ce pays qui a vécu quelques chose de difficile et puis on pourrait aussi imagnier si ton amour pour se payer est grand de faire une petite quete et de redonner par eemeple a une asso qtyle croix ouge ou autre qui intervient sur le terrain
enfin voila une tite idée, bon moi je suis dans l'associatif donc je pense a ca direct lol mais bon c pas obligatoire c clair hihihi
en tout cas c ton mariage tu fais ce que tu veux et ce qui te plait
biz
...