? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Par quel mot le/la désignez vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Alors, moi, c'est soit "chéri" (classique :P ), soit "chotz". :lol:
Je ne suis pas d'origine Alsacienne, mais quand je suis arrivée dans cette région, j'entendais des petits "chotz", "chotzi", "chotzala"… Je trouve ça mimi comme tout. Alors je l'ai gardé. :D Et maintenant c'est mon chotz de moi.
:P
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Patty a écrit :Quand vous parlez de "lui" ou d'"elle", par quel mot le/la désignez vous ?

Scrameustache, ça marche pour les gars, les filles, les amours présentes, passées et à venir, les amours légitimes et illégitimes, alors pas de plagiat ! Nan mais des fois ! :lol: :lol: :lol:

ta oublié les galaxiens ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
voté autres ;)
suivant l'humeur : poupounne , bobonne, maman, par son prénom, parfois ma femme mais rarement.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
en general je la designe par chérie, ou ma chérie...

sinon j'ai un ami, lui il dit "ma fée"... ca me fait marrer, car ca colle pas trop avec le reste de sa personalité (je l'imaginais pas si fleur bleue au debut :) )
je ne vais pas etre très originale, j'ai répondu "mon chéri", sinon dans l'intimité c'est mon lapin.
j'ai voté "Façon surnom : chouchou, bébé" et d'autres comme Doudou, ptit coeur...

Il adore surtout Doudou, limite ça l'énerve quand je l'appelle par son prénom :roll:
Biscuit répond qu'elle le fait façon Doc Gynéco, ma s***** à moi (et c'est moi qui a dormi avec ça)
ca dépend de mon 'copain' et de la relation que j'ai avec ... si c'est un peu sérieu ou juste pour le fun... ca peut etre son prénom ( genre si ma famille me demande si je sort ac quelqu'un) ou bien par 'mon chéri' si c'est avec des amies etc
summer319 a écrit :façon prénom,j'appelle ma copine robert ou raymonde.

:oops: :roll: ouaip no comment c'est selon......
Bon, c'est pas encore tout à fait mon copain, mais hier on s'est roulé un palot virtuel de plus d'1/4 d'heure.... alors bon. 8) :lol:

Quand je parle de lui, je l'appelle souvent Mister Sexy ;) (donc "autres" pour le sondage)
Et quand je m'adresse à lui, c'est honey, sweetheart, sweetie, sexy boy ou le classique darling
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
- Quand j'en parle avec des gens proches (famille, amis) par son prénom.
- Quand j'en parle à mes collègues : Mon homme, mon chéri, mon mari.
- Quand j'en parle dans le cadre administratif ou à des gens que je ne connais pas ou très peu : Mon mari, mon époux.
A des gens qui le connaissent peu ou pas du tout, c'est mon mari ou mon homme.
A des amis communs, c'est mon chéri, mon homme ou Régis...
Et à lui... ben... p'tit cul :D ou Canaille, ça lui va très bien d'ailleurs... (p'tit cul aussi :D )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Une copine appellait son copain, mon caca...

Je trouve ça complétement con :?
Moi quand je parle de lui avec ma famille, je l'appelle par son ti surnom
Quand c'est avec SA famille c'est par son prenom
Et sinon pour les autres je l'appelle mon cheri
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »