NajeLem a écrit :
J'ai décidé de cesser de poster parce que mon humour s'était dégradé, et aussi parce que je ne distinguais parfois plus le premier degré du second degré.
Cela m'a valu une certaine animosité de la part de certains membres, et c'est ça que je voudrais éviter à Scrameustache.
mmm tu ccrois pas que c'est de se croire dans un chat plutot que dans un forum, ou bien de faire 9 quotes à la suite qui t'a eventuellement valu l'animosité de certains membres?
NajeLem a écrit :
Vous êtes des adultes, vous savez faire la différence entre un sujet léger et un sujet grave, alors de grâce, n'enfoncez pas un membre parce que son humour ne vous plaît pas. Laissez-en pour tous, ne prenez que ce qui vous intéresse, et puis c'est tout.
tu te la joues grand seigneur maintenant?
j'ai quand le droit de dire si ca me les casse de voir 10 sondages à la con,scrameustache n'a pas 3 ans, jpense pas que mes ptites reflexions vont le traumatiser.
NajeLem a écrit :
Laissez les moqueries aux gamins dans les cours d'écoles. Ils sont déjà suffisamment méchants entre eux. Il arrive un âge ou les moqueries et la méchanceté doivent laisser la place à la tolérance, surtout pour des sujets aussi légers que ceux de Scrameustache.
là encore tu comprends pas mais bon c'est pas grave vu que tu es rentré en mode"incompris je suis par la societe"
se moquer chez moi c'est different de dire "tes sondages sont relous"
ah oui ta signature........on a l'impression que c'est à cause de TOI que qqun a ete banni.
tu aimes bien ce role là , tres fataliste de "tout est de ma faute" bref calimero.
et puis là limite c'est "je vais venir en aide à scameustache car bon y'en a une que j'ai pas pu sauver..."
nawak
et puis un drenier truc: si il y a autant de moquerie ou de gamins sur ce forum, pkoi continuer à nous lire?