? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Bout de pain ou couteau?

avec mes pieds
0
Aucun vote
avec dtc
2
8%
pain et couteau
1
4%
pain et fourchettes
1
4%
fourchettes et pain
1
4%
fourchettes et couteaux
17
68%
au resto comme chez moi je mange avec des baguettes :)
3
12%
Autres ..... précisez......
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

clara83 a écrit :Allez, c'est pas grave des topics comme ça, ça ne mange pas de pain !!!

:)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ce n'est pas sérieux, Scrameustache. Tu suis mes pas et tu te diriges droit vers le mur. La sanction va être douloureuse...

À moins que tu ne te ressaisises et que tu changes de chemin avant qu'il ne soit trop tard. Crois-en mon expérience.

Quand des personnes comme X ou Y commencent à mettre des :roll: ou des :shock: dans leurs messages dénués d'humour, ça devient limite limite...
Quand de plus un sujet t'est consacré avec en prime une déclinaison de ton pseudonyme, bon ! bah...

Et puis c'est communicatif, parce qu'il y a un effet d'adhésion : d'autres VLRien(ne)s suivent le mouvement et tu n'es alors plus le bienvenu dans des joutes verbales qui ravissent bon nombre d'entre nous et auxquelles les protagonistes prennent plaisir à participer.

Bref, tu te sens exclu.

Toi, tu as encore cette chance de ne pas dépasser la limite, alors saisis-la...

C'est juste un conseil amical, Scrameustache, ne le prends pas mal.

;)
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
Très intéressant Najelem.

Ton message, plus ta signature limite... :roll:

T'as pas fait caca ou quoi?
NajeLem a écrit :Ce n'est pas sérieux, Scrameustache. Tu suis mes pas et tu te diriges droit vers le mur. La sanction va être douloureuse...

À moins que tu ne te ressaisises et que tu changes de chemin avant qu'il ne soit trop tard. Crois-en mon expérience.

Quand des personnes comme X ou Y commencent à mettre des :roll: ou des :shock: dans leurs messages dénués d'humour, ça devient limite limite...
Quand de plus un sujet t'est consacré avec en prime une déclinaison de ton pseudonyme, bon ! bah...

Et puis c'est communicatif, parce qu'il y a un effet d'adhésion : d'autres VLRien(ne)s suivent le mouvement et tu n'es alors plus le bienvenu dans des joutes verbales qui ravissent bon nombre d'entre nous et auxquelles les protagonistes prennent plaisir à participer.

Bref, tu te sens exclu.

;)

tu tripes tout seul NajeLem.
c'est toi qui t'es plus ou moins auto-sactionné,en ne postant plus.
NajeLem a écrit :Ce n'est pas sérieux, Scrameustache. Tu suis mes pas et tu te diriges droit vers le mur. La sanction va être douloureuse...

Bref, tu te sens exclu.

;)

Tu as voté? pain ou couteau?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Flyingdog comprend rien à cette histoire avec Najelem... :shock:

Par contre, je suis déçue par ce topic. C'est où l'option "m'en fous, j'mange avec les doigts, j'suis un/e barbare"? ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
scrameustache1 a écrit :

Bref, tu te sens exclu.

;)

Tu as voté? pain ou couteau?

j'ai oublié najelem, je désire que tu repondes sincèrement à ce topic , y a rien de sournois de ma part ;)
Mamzelle_Emma a écrit :tu tripes tout seul NajeLem.
c'est toi qui t'es plus ou moins auto-sactionné,en ne postant plus.

Je n'emploirais pas le terme d'auto-sanction, mais plutôt de remise en question.

J'ai décidé de cesser de poster parce que mon humour s'était dégradé, et aussi parce que je ne distinguais parfois plus le premier degré du second degré.

Cela m'a valu une certaine animosité de la part de certains membres, et c'est ça que je voudrais éviter à Scrameustache.

Vous êtes des adultes, vous savez faire la différence entre un sujet léger et un sujet grave, alors de grâce, n'enfoncez pas un membre parce que son humour ne vous plaît pas. Laissez-en pour tous, ne prenez que ce qui vous intéresse, et puis c'est tout.

Laissez les moqueries aux gamins dans les cours d'écoles. Ils sont déjà suffisamment méchants entre eux. Il arrive un âge ou les moqueries et la méchanceté doivent laisser la place à la tolérance, surtout pour des sujets aussi légers que ceux de Scrameustache.
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

scrameustache1 a écrit :j'ai oublié najelem, je désire que tu repondes sincèrement à ce topic , y a rien de sournois de ma part ;)

C'est plus souvent "couteau" que "pain", parce que je ne mange pas souvent de pain pendant les repas.

Flyingdog a écrit :Flyingdog comprend rien à cette histoire avec Najelem... :shock:

Par contre, je suis déçue par ce topic. C'est où l'option "m'en fous, j'mange avec les doigts, j'suis un/e barbare"? ;)

comme dit precedemment, c'est je mange avec mes doigts les os de poulets ou de cote à l'os, pour les raisons qui te semblent évidentes, ou plaisantes ou pratiques, que cela soit barbare ou non n'est pas le but du topic, et d'ailleurs que préfères tu: etre barbare et bien manger ou ne pas être barbare faire des chichis et manger comme un plouc (plouc etant une estimation personnelle)
je repond à ce topic
je préfère manger aec un bout de pain, tremper mon bout de pain avec la sauce et faire bonne chère quand je suis seul.
Par contre en société ne connaissant pas les gens qui m'entourent je mange avec couteau et fourchettes , mais je ne vais pas jusqu'à piquer mon bout de pain avec ma fourchette pour saucer ;)
NajeLem a écrit :

J'ai décidé de cesser de poster parce que mon humour s'était dégradé, et aussi parce que je ne distinguais parfois plus le premier degré du second degré.

Cela m'a valu une certaine animosité de la part de certains membres, et c'est ça que je voudrais éviter à Scrameustache.

mmm tu ccrois pas que c'est de se croire dans un chat plutot que dans un forum, ou bien de faire 9 quotes à la suite qui t'a eventuellement valu l'animosité de certains membres?

NajeLem a écrit :

Vous êtes des adultes, vous savez faire la différence entre un sujet léger et un sujet grave, alors de grâce, n'enfoncez pas un membre parce que son humour ne vous plaît pas. Laissez-en pour tous, ne prenez que ce qui vous intéresse, et puis c'est tout.

tu te la joues grand seigneur maintenant?
j'ai quand le droit de dire si ca me les casse de voir 10 sondages à la con,scrameustache n'a pas 3 ans, jpense pas que mes ptites reflexions vont le traumatiser.

NajeLem a écrit :

Laissez les moqueries aux gamins dans les cours d'écoles. Ils sont déjà suffisamment méchants entre eux. Il arrive un âge ou les moqueries et la méchanceté doivent laisser la place à la tolérance, surtout pour des sujets aussi légers que ceux de Scrameustache.

là encore tu comprends pas mais bon c'est pas grave vu que tu es rentré en mode"incompris je suis par la societe"
se moquer chez moi c'est different de dire "tes sondages sont relous"

ah oui ta signature........on a l'impression que c'est à cause de TOI que qqun a ete banni.
tu aimes bien ce role là, tres fataliste de "tout est de ma faute" bref calimero.

et puis là limite c'est "je vais venir en aide à scameustache car bon y'en a une que j'ai pas pu sauver..."
nawak

et puis un drenier truc: si il y a autant de moquerie ou de gamins sur ce forum, pkoi continuer à nous lire?

:arrow:
je comprends pas ce qui s'est passé dans ce topic...

Bon je trouvais la question très mal posée et j'ai tout de suite pensé à un topic en carton alors quand j'ai vu qu'il fallait répondre sérieusement j'ai pas compris... :)

Mais c'est surtout cette histoire avec najelem...y'a un froid en ce moment? C'est dommage j'avais plaisir à lire tes messages et je pensais que vous vous entendiez bien tous avec lui!!

Que s'est-il passé pour que vous en arriviez là?

PS: ya une frénésie topic en carton en ce moment, et ça met le bazar partout...mais ça va vite freiner tout ça: les topics en carton, ça part et ça revient c'est comme le frisbee...sauf que ça s'écrit pas pareil ;)
je viens de lire ton message emma,

et pi la signature de najelem

et pi ça faisait un bail que j'avais pas lu les topics en carton et tout ça...alors j'ai pas du tout suivi l'affaire!! :?

Alors je vais m'éclipser car c'est pas mes affaires...désolée d'être intervenue :)
et d'ailleurs que préfères tu: etre barbare et bien manger ou ne pas être barbare faire des chichis et manger comme un plouc (plouc etant une estimation personnelle)

Et l'option "je suis gaffeuse", tu y as pensé, mmmmh? Moi par exemple. si je suis à table, il y aura toujours un moment où ça dérapera... Exemples: vouloir découper soigneusement ma pizza et l'envoyer valdinguer sur la nappe ( la honte :roll: ), vouloir servir de l'eau à quelqu'un et inonder mon plat et la nappe au passage, vouloir m'essuyer les doigts et me tromper entre la nappe et la serviette, vouloir prendre du fromage dans la petite coupelle à la pizzeria et renverser la coupelle par terre, pas arriver à chopper un fichu sushi avec les baguettes et le massacrer au point qu'il ressemble plus à rien alors qu'à la base je voulais juste le manger... :roll:
D'où ma remarque "être barbare". Je suis une barbare sans le vouloir, malgré tous mes efforts pour pas l'être! :lol:

Flyingdog, barbare par défaut. ;)

(Et je mange jamais de viande avec l'os, ça me rend déjà malade d'avaler de la viande... :? )

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »